Inu X Boku SS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inu X Boku SS RPG

Bienvenue sur le forum rpg Inu X Boku SS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La soeur ! Makura Hishima [terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makura Hishima

Makura Hishima


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Statut : : Nekomata Sang Pur
Classe :: Yokai Sang Pur
Partenaire ::

La soeur ! Makura Hishima [terminée] Empty
MessageSujet: La soeur ! Makura Hishima [terminée]   La soeur ! Makura Hishima [terminée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:03

◆ Makkura Hishima ◆

Fiche de présentation ;
.

La soeur ! Makura Hishima [terminée] Ava2mak


Nom : HISHIMA
Prénom : Makura
Surnom : Oneechan, mon chaton (mais elle n'aime pas ça), Maku ou autre si vous trouvez
Age : 123ans mais semble n'en avoir que 17.
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Bi tendance Hétéro
Classe : Yokai Sang pur.

◆ Détails ◆


Origine : Nekomata sang pur
Partenaire : none
Famille : Soeur jumelle de Masaru

Taille : 1m74
Poids : 50kg
Groupe sanguin : AB+

◆ Description ◆


I. Psychologie : Alors là, je vous souhaite bien du courage pour la découvrir toute entière. Il faut savoir qu'elle n'est pas tout à fait entière dans sa tête. Certains aspects de sa personnalité sont très divisés pour plus de sécurité. Une sorte de psychologie à tiroir si vous préférez, elle piochera celle qui lui est nécessaire pour un événement ou une situation donnée. Commençons donc par le commencement. Makura est divisée en 7 parties, chacun ayant un nom qui lui a été attribué ou se l'étant autoproclamé.
La plus courante est Dalina, joviale, souriante très enfantine et détendue. Elle est parfois assez boudeuse mais rien de très grave, changez de sujet et elle oubliera l'affront qui lui a été fait... Elle oui, pas les autres. Elle est joueuse, amusante, pire qu'un chat et parfois (souvent) très égocentrique mais également très perverse et sadique, elle aime jouer de tout et rien. Elle adore son frère. On l'appelle également la 4ème barrière.
Enchainons avec un deuxième aspect de sa personnalité, qui n'est en aucun cas une barrière elle mais plutot une personnalité récessive. Timide, éteinte, elle a un mental fragile et peureux. Il s'agit de Sora, elle, inutile d'espérer lui faire des câlins elle est au top niveau de la fuite. Il faut dire qu'elle est particulièrement faiblarde tant en physique qu'en moral. Mais demandez lui et elle pourra vous sortir des éloges de deux heures et demi sur Lia ou Nalida.
Parlons de Lia justement, la 3ème barrière... Enfin, Lia c'est son diminutif, en réalité elle porte le nom pompeux de Lunadea Irae Alinume (La déesse Lune de la colère). Pompeux, certes, mais bien à la hauteur de son cerveaux. On pourrait la qualifier d'ordinateur, elle agit toujours avec la plus grande neutralité, mais c'est avant tout une personnalité défensive à l'origine créée en même temps que Ail pour pallier aux situations tendues et délicates, elle n'est pas offensive et donc joue souvent de pair avec celle qu'elle appelle sa "soeur".
Et bien enchainons sur Ail (prononcé "Hell" ou "Elle"), c'est un peu la même que Lia, très neutre, pas très bavarde assez chiante mais du coté offensif, autant Lia se tient, essaye de jouer de diplomatie et de de pacifisme (quoi que sans pour autant être langue de bois) mais l'autre a plutôt tendance à saisir à la gorge pour stopper toute agressivité. Son problème, entre autre, c'est que ceux qu'elle est sencé protéger n'ont pas non plus le droit interféré, pris comme un partit à part entière. Il s'agit de la 2de barrière.
Enfin, et si cela ne suffisait pas coté bagarre, nous avons toujours Nalida, la 1ière barrière. Elle est purement sadique et agressive, hautaine et narquoise, une vraie peste. Elle n'aime pas grand monde pas même son frère, voir pas du tout son frère qu'elle considère comme un "mauvais". Elle a également une petite particularité qui consiste à pouvoir changer les souvenir de ses petites camarades dans sa tête, ainsi, elle évite toute réprimande de la part de ses collaboratrices.
Enfin, lorsque la dernière barrière venait à céder le spectacle est bien moins réjouissant puisque apparait ce qu'elles appellent le patient zéro : Echo. Echo est une... Non en fait c'est rien, juste un mélange détonnant de primitivité, de colère, de tourments, de douleur qui ne cherche qu'à détruire. Autant dire qu'elle ne sort pas souvent. Heureusement, cette petite sauvageonne dort très souvent, elle fatigue très vite, alors si vous voyez Makura à terre, prenez garde, c'est peut-être que Echo se réveille un peu de sa sieste et elle n'est jamais de bonne humeur.
Et pour terminer et non des moindres... Ruika. Elle est... comment dire... Gourmande. En fait elle n'est que ça, vicieuse et perverse, elle prend un malin plaisir à utiliser ses hormones félins pour assouvir sa soif de chaire. Non pas qu'elle dévore les gens au sens littéral, non (quoi qu'elle pourrait aussi le faire) mais elle préfère les bons petits plaisirs du corps.

Bref, vous l'aurez compris Makura est compliquée. Mais n'ayez crainte, vous n'aurez pas le temps de comprendre tous ces changements. Il lui arrive parfois de se parler toute seule, ou plutôt que les 7 personnalités discutent entre elles. Mais le plus dangereux c'est qu'elle peut être pire que son cher frère. Son sourire est un masque à sa perversion et son sadisme.

Aime/Aime pas : Le sel, le poisson, les plats épicés, les tissus tout doux genre fourrure, la richesse, les gens qui tombent dans ses pièges / Les inu, qu'on la prive se son frère, qu'on lui refuse quelque chose
Qualités : Joueuse, amusante, délicate, agile, élégante
Défauts : Égocentrique, vicieuse, perverse, envahissante, orgueilleuse... (et tant d'autres)

II. Physiologie : Cette jeune fille est tout ce qu'il y a de plus "normal" physiquement, très humaine à l'apparence de deux huitaines d'années, sauf peut-être ses yeux, mais après tout on pourrait dire que c'est des reflets. C'est bien simple, elle n'a pas vraiment de couleur d'yeux prédéfinit, changeant en fonction de l'humidité, de la luminosité, à défaut de ne pouvoir utiliser ses pupilles effilées, elle s'adapte. Certains disent que c'est comme la lune changeant de couleur en fonction de l'ombre de la terre. Bref, a vrai dire elle dit à tout le monde qu'elle a des lentilles de couleurs. Elle a des formes très féminines quoi que beaucoup disent qu'elle est plate, ben oui, faut bien un petit détail pour la rendre encore plus belle et délicate comme une fleur. Ses jambes élancées, son corps svelte, sa peau douce, ses yeux vous faisant miroiter monts et merveilles au dessus d'un nez aquilin. Son aspect frêle n'est pas vraiment justifié vue qu'elle dispose d'une force convenable, mais ses réflexes sont surhumains, comme un chat, elle dispose d'une grande vitesse, de bons réflexes et d'un grand sens de l'équilibre et visuel.

Elle garde toujours son apparence humaine tant que c'est possible, ou de chat pour se faufiler ou ne pas attirer l'attention. Mais en réalité, elle a beaucoup d'autres formes, sa capacité de changement de nékomata étant souvent mise à rude épreuve. Mais sa forme réelle porte un vêtement amble sur plusieurs couches et fait apparaitre un immense katana et un éventail de métal. Deux oreilles noires se dressent alors sur sa tête, au travers de sa chevelure et une queue double apparait dans son dos.

Makura est quelqu'un de très changeant, son sourire laisse souvent place à un regard de défie ou de dégout, elle est cependant assez amusée par tout ce qu'il se passe autour d'elle, et aime beaucoup le sport, courir, sauter, grimper bref, une jeune fille assez amusante quoi que très lugubre.

Style vestimentaire : Elle adore les manteaux, les vestes enfin tout ce qui la maintient au chaud, c'est un être de feu. Elle porte souvent un long manteau noir tombant à ses chevilles et parfois rehaussé de fourrure en hivers, une simple veste de gabardine ornée de petits motifs en argent pour les demi saison et l'été. Au final, sa garde robe compte presque 50% de manteaux, vestes, pardessus.
Elle adore également les sous vêtements, mademoiselle est assez coquette même pour les choses invisibles, mais je ne vous en décrirais pas plus pour le moment, à vrai dire, vous seriez surpris du magasin de lingerie dont-elle dispose dans son placard.
Enfin, le reste est assez commun, des jupes, des pantalons, des tshirt, des shorts, des débardeurs... bref, tout ce qu'une jeune fille a de commun mais avec la classe en plus. Elle aime paraitre irréprochable, comme la fille de bonne famille qu'elle parait-être, mais en fonction du jour, elle peu très bien avoir envie d'être à la dernière mode ou au contraire, enfantine. Tout dépend de son humeur.

Signe distinctif : Peu de chose hors mis ses yeux changeant, elle a parfaitement l'air humaine ou ressemble à un chat noir normal lors de ses transformations. Il faut aussi savoir que le nekomata est un animal de feu, on raconte qu'il jette des boules de feu pour protéger son domaine ou lorsqu'il est irrité. De plus, les deux queues du nekomata peuvent manipuler les morts.

◆ My story ◆


Histoire : L'histoire telle que vous la connaitrez est très courte, fille d'un haut dignitaire asiatique, une grande famille, elle est donc une digne représentante de la haute société. Mais étrangement, on ne sait presque rien d'elle à vrai dire, elle semble parfaitement humaine, aucun mariage arrangé et très peu d'apparition en publique ou de polémique. Autant son père est très connu, autant elle et son frère, pas du tout, beaucoup s'étonnent d'ailleurs qu'il ait une seconde fille n'ayant toujours entendu parlé que de Miya. Serait-il possible que ces deux jumeaux soient des enfants non légitimes ?
Vous ne pensez pas si bien dire, ils sont même à l'opposé du légitime, puisque ce ne sont pas du tout des enfants Hishima. Pour dire vrai, leur histoire commence bien avant.
Un vieil homme modeste avait trouvé deux vieux chats affamés dans une ruelle, la faim et la loi du plus fort les contraignant à rester sauvagement attachés l'un à l'autre. C'était il y a 100ans dans une période troublée de notre histoire que nos deux garnements commencèrent leur vie de yokai. Ils furent donc accueillis par le vieillard nourris et logés. Mais au bout de leur vie, quand la mort dû les prendre, elle n'en fit rien, à la place, ces félins se changèrent en yokai, en bakeneko plus exactement, mais pour ne pas troubler l’existence du maitre, ils ne gardaient que leur forme de chat. Seule exception à la règle, lorsque le maitre était ivre, ce qui arrivait de plus en plus régulièrement, là, ils pouvaient prendre leur forme humaine ou de yokai pour l'aider à se coucher et à son réveil, il pensait souvent à une illusion due à l'alcool. Au final tout aurait bien pu se passer si l'alcool n'avait pas pris le dessus. Frappés, affamés, les deux jeunes esprits ne reconnaissaient plus en lui leur maitre et, par orgueil ou par vengeance, un plan de rigueur fut mis en place.
Une nuit, alors que le maitre était ivre mort et avait refusé de leur donner leur poisson, Makura vint trouver son frère, en colère et rongée par la faim. L'attirant à l'extérieur du bâtiment elle lui proposa de ne plus continuer ainsi, de partir, de trouver une nouvelle famille d'adoption et de ne plus jamais accorder ainsi leur fidélité aux humains. Chose dite, chose faite, ils partirent de là sans pour autant oublier de bruler la demeure. L'orgueil de Makura n'était pas du genre paisible et prompt à pardonner, elle effacerait toute trace de leur passage ici, même si pour cela, un crime était nécessaire.
Reprenant alors une vie féline, ils cherchèrent le luxe, une belle maison un beau feu, une tranquillité qu'ils acquerraient de n'importe quelle manière. Ce fut le domaine des Hishima qui attira leur folie, grande demeure, luxe, noblesse... Tout ce qu'une orgueilleuse comme elle pouvait désirer. Ils entrèrent alors, se faisant passer pour de simples vieux chats errants par le doyen. Ce ne fut pas compliqué, qui pourrait refuser l'hospitalité à deux êtres si mignons et si affamés ? Les années passèrent, le vieil homme mourut et les frère et sœur furent repris par les descendants. Une famille honorables quoi que corrompus par le pouvoir. Une mère d'une beauté alléchante, un père possessif et hautain, une petite fille, Miya, charmante et destinée à devenir l'héritière du clan.
C'est durant ces quelques vagues années que leurs queues se scindèrent en deux, devenant des Nekomata à part entière. Leur esprit déjà tourmenté et très dérangé n'allait pas en s'améliorant. C'est ainsi que peu à peu, l'envie d'être humain les prit, pas entièrement, évidement, qui voudrait ressembler à ces choses sans scrupule, faibles et terriblement ennuyeuses ? Pas eux en tous cas. Ils devaient se trouver un nom, une famille, une histoire normale et pour se faire, ils avaient déjà tous les ingrédients sous la main. Makura serait en charge de la fillette, tandis que Masaru s'occuperait de la charmante mère.
En quelques semaine, la petite Miya âgée de 7ans fut finalement cataloguée comme folle, prétextant que leur chat noir se transformait en jeune femme dans sa chambre la nuit tombée. Bien évidement personne ne la cru, et les quelques gentilles personnes à bien vouloir lui démontrer le contraire n'eurent pas beaucoup d'espoir de piéger notre jeune yokai. Elle venait en effet dans la chambre, se couchant sur le lit de la petite et dormant si jamais elle était observer. En somme, aucun être autre que la fillette ne la voyait jamais sous son autre forme.
Mais ce jeu ne dura qu'un temps, obsédée par faire une vraie famille avec son frère ils décidèrent de passer enfin à leur dernier acte : faire plier et asservir le père. Ils se forgeraient leur alibis, leur famille, même si ce n'est pas de sang, de coeur mais bien d'une acquisition par le pouvoir, tant pis, ils auraient un nom.
Une nuit, alors que M. Hishima travaillait à son bureau, ils firent irruption tous les quatre. Quatre ? Oui, Makura accompagnée de la gentille petite Miya, couteau sous la gorge et Masaru accompagné de sa très chère "mère". Le spectacle était navrant de faiblesse et le rire étouffé de Makura était la seule chose à rompre parfois les négociations. Oui, ils auraient leur nom, et si jamais le père refuser de les reconnaitre comme ses enfants, ils reviendraient et continueraient leur méfaits jusqu'à obtenir ce qu'ils recherchaient.
C'est ainsi que commença leur vie en société, paraissant parfaitement normaux aux yeux du monde mais contrôlant leur petite famille avec des ficelles invisibles. Un vrai rêve. Mais il semblerait que leurs désirs ne puissent avoir de fin et jour après jours de nouvelles envies font leur apparition dans leur cœur. Notamment celle de suivre des études, plus pour s'amuser que pour l'instruction en elle même.

Autres... ;
.

Pseudo : Lia, Lunadea Irae Alinume, Nalida, Yui
Niveau rp ? : Excellente... question... Disons que j'ai beaucoup perdu. Du minimum à une soixantaine de ligne si je suis motivée...
Comment vous avez connu le forum ? : [Facultatif, pas de réponse stupide, merci]
Code règlement ? :
Spoiler:


Dernière édition par Makura Hishima le Lun 20 Fév - 19:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soushi Miketsukami




Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Statut : : Esprit renard à neuf queues
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Ririchiyo-sama

La soeur ! Makura Hishima [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La soeur ! Makura Hishima [terminée]   La soeur ! Makura Hishima [terminée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:20

Okairi ! Et bonne chance pour ta fiche :3!
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin


Messages : 53
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans une cage dorée

Feuille de personnage
Statut : : Demi humaine/Démon de haut rang
Classe :: Maître
Partenaire :: Soushi Miketsukami

La soeur ! Makura Hishima [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La soeur ! Makura Hishima [terminée]   La soeur ! Makura Hishima [terminée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:31

Bonjour Makura.
Woah ! Ton personnage est plutôt... déroutant ? XD
Très interressant et certaines de tes personnalitées font un peu peur.
Très bon début de pres, c'était agréable à lire. J'ai hâte de lire ton histoire. ;3
Cependant, il y a des petites choses à corriger :

Classe : Maître, Agent SS, Personnel, etc...
( Il faut d'ailleurs que tu postes une demande de classe)
Origine : Nekomata Sang pur
Partenaire : (c'est pour les Maîtres et Agents SS uniquement)
Famille : Soeur jumelle de Masaru Hishima.

Voilà, bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makura Hishima

Makura Hishima


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Statut : : Nekomata Sang Pur
Classe :: Yokai Sang Pur
Partenaire ::

La soeur ! Makura Hishima [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La soeur ! Makura Hishima [terminée]   La soeur ! Makura Hishima [terminée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:16

Merci beaucoup j'ai corrigé. Et j'ai terminé ♥ Reste plus qu'à attendre mon Oniisama.

J'espère que ça conviendra. Par contre j'ai quelques questions concernant le Nekomata.

- Quand vous dites "capable de changer de forme" c'est seulement humain/chat/yokai ou même passer d'une forme humaine à une autre ?
- De plus (et étant une graaaaaande amoureuse des nekomata) il n'est nulle par mentionné leur pouvoirs habituels.
Spoiler:

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aya Ishikawa

Aya Ishikawa


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Pourquoi, t'es de la police ? ♫

Feuille de personnage
Statut : : Hannya
Classe :: Maître
Partenaire :: Tachi Karyu

La soeur ! Makura Hishima [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La soeur ! Makura Hishima [terminée]   La soeur ! Makura Hishima [terminée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:23

    Heyo ~ !
    Ayasama vient valider ta fiche ! ♥
    Bon, j'ai tout lu (tout tout tout o/)
    Et déjà je pressens que l'on va bien s'amuser avec tes sept caractères... Un rp avec toi serait hilarant ~!
    J'aime bien l'idée de Yokaï désirant se faire passer pour des humains, après tout, on est plus à l'ère Sengoku (QUOI ? Je suis fan d'Inuyasha ? Nooonn...) ou les Yokaïs méprisaient tout ce qui était humain et y être associé c'était carrément trop la honte. Donc je disais, que j'aime beaucoup tes descriptions ! Même si ça va être dur de s'y retrouver, l'idée est franchement intéressante !
    Niveau de l'histoire, c'est tout à fait correct, le coup du sadisme et de la manipulation, j'adore haha ! Sinon j'ai relevé quelques petites fautes mais rien de trop grave.

    Donc voilà, tu es validée, tu peux à présent RP, torturer et faire peur à nos pauvres membres ! Byebye Psychoupathe ~ ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soeur ! Makura Hishima [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La soeur ! Makura Hishima [terminée]   La soeur ! Makura Hishima [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soeur ! Makura Hishima [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurisu Erika [Terminée]
» Le frère ! Masaru Hishima [Terminer]
» Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inu X Boku SS RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: