Inu X Boku SS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inu X Boku SS RPG

Bienvenue sur le forum rpg Inu X Boku SS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le frère ! Masaru Hishima [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaru Hishima

Masaru Hishima


Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Sur mon trône.

Feuille de personnage
Statut : : Nekomata Sang Pur
Classe :: Yokai Sang Pur
Partenaire ::

Le frère ! Masaru Hishima [Terminer] Empty
MessageSujet: Le frère ! Masaru Hishima [Terminer]   Le frère ! Masaru Hishima [Terminer] Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:21

◆ Masaru Hishima ◆

Fiche de présentation ;
.

    Le frère ! Masaru Hishima [Terminer] Masaruneko


    Nom :Hishima
    Prénom : Masaru
    Surnom : Oniisan, Oniisama...Kami ? *sort*
    Age : 123 ans réellement, mais 17 ans d'apparences
    Sexe : Garçon.
    Orientation sexuelle : Allez donc savoir de quoi je suis capable
    Classe : Yokai Sang Pur

    ◆ Détails ◆


    Origine : Nekomata
    Partenaire : Ahah. Personne
    Famille : Frère jumeau de Makura

    Taille : 1m77
    Poids : 56 Kg
    Groupe sanguin : AB+

    ◆ Description ◆


    I. Psychologie : ui je suis ? Vous voulez vraiment le savoir ou c'est juste une question pour passer le temps ? Enfin peu importe votre réponse, je vais tout de même vous parlez un peu de moi, si ça ne vous gêne. Bien que je me fiche totalement de votre avis en fait.

    Il m'arrive parfois de me faire très discret, à tel point qu'il devint difficile de capter ma présence. Magie ou bien petit tour démoniaque, ce n'est pourtant rien de tout ça, je suis simplement quelqu'un qui sait faire preuve d'intégration. Que se soit au sein d'une société ou bien du décor, je sais m'adapter aux autres en me cachant derrière un petit sourire charmant et ô combien innocent, la vie est faite de mensonge et de ce fait il devient tout à fait normal de se cacher derrière un masque, c'est une barrière comme une autre. La comédie est un art dans lequel j'exerce une certaine maitrise, bien que par moment, mes instincts reprennent le dessus. Un sourire ne veut rien dire dans ce monde, on ne peut se fier aux apparences, qui sait ce qui se trouve réellement derrière un visage angélique, parfois se sont même les plus machiavélique de tous. C'est triste, mais c'est pourtant la vérité.

    Est-ce que j'ai dis « triste » ? J'en suis désolé alors, parce que pour ma pars je trouve ça assez amusant et même étrangement intéressant. Qui y a t'il de plus distrayant que de chercher la petite bête qui se cache derrière une carapace ? Découvrir ce que renferme réellement cette coquille qui est faite de chair et de sang. Je l'avoue, c'est une occupation comme une autre, mais ça reste vraiment amusant, en particulier lorsque ma soeur se joint à moi. Pour ce qui est de ce jeu, je sais faire preuve de beaucoup d'intelligence et de fourberie, n'hésitant pas une seule seconde à faire usage de mon charme. Vous ne le remarquerez peut-être pas au premier coup d'œil, mais je suis très observateur, analysant le timbre de votre voix, vos mouvements, votre tenue et ce qui vous entours, je fais attention aux moindres détails, ne serait-ce parce que la plus petite information peut devenir une arme cruelle et dévastatrice. Je peux être un parfait gentleman lorsqu'il le faut, pouvant vous surprendre à de nombreuses reprises si vous m'en donnez la chance. Il ne faut pas se fier à la couverture d'un livre.

    La séduction fait également parti des domaines dans lesquels je prend du plaisir. Le monde est un terrain de chasse géant sur lequel vous êtes tous des proies de premiers choix. Un délicieux festin qui d'ailleurs me fait saliver rien que d'y penser. Vous imaginer enchainé à une chaise au fond d'une des caves de la demeure me réjouis assez particulièrement. Malicieux et baignant dans le vice à longueur de temps, je prends un malins plaisir à envisager un bon nombre de scénario pour au final prendre la décision adéquate pour vous faire réagir. En général c'est soit pour vous attirer dans mon filet ou bien pour vous embrouiller et vous faire tomber de haut en utilisant la moindre de vos faiblesses. Je n'éprouve aucune pitié pour les êtres que je considère comme des jouets. Parce que oui, vous êtes bien des jouets, des poupées. Je me délecte de voir la souffrance et la douleur se dessiner sur votre visage, voir le désespoir et la détresse dans votre regard, attendant à ce moment-là qu'une seule et unique chose: l'instant ou vous me supplierez. Une véritable jouissance littéraire.

    Manipulateur, inutile de vous dire comment je me joue de vous. Les mots sont une arme ma foi bien terrifiante, lorsqu'on sait les utiliser, il n'est alors pas difficile d'obtenir ce que l'on souhaite, encore faut-il savoir où frapper. On ne dirait pas comme ça, mais je sais faire preuve de beaucoup de sagesse, mes paroles ne sont pas seulement faites pour vous soumettre vous-savez ? Souvent de grandes valeurs, il arrive parfois qu'il s'agit de sages et précieux conseils qui plus tard vous seront très utile pour affronter une quelconque difficulté. Il est vraiment dommage que je ne fasse pas plus souvent preuve de normalité et de compassion, préférant toujours me démarquer des autres. Lorsque j'ai quelque chose à dire, je manque parfois de tact je vous l'accorde. Sincère et honnête ? Uniquement quand la situation me l'accorde. Le mensonge est un manteau qui ne nous quitte jamais, bien que ce dernier est par moment presque inexistant. Il faut savoir où l'on va, il faut toujours se fixer un objectif, et rien que pour ça, ça fait de moi quelqu'un ayant une forte volonté.

    Il m'arrive d'être impulsif, pas seulement lorsque je suis en colère mais parce qu'il y a quelque chose qui attire mon attention et qui attise mon excitation. Joueur et taquin, à la fois enfantin et provocateur. Je suis un prédateur parmi tant d'autre, aiguisant mes griffes à la moindre occasion, en proie au moindre défi. Réfléchit et calculateur, malgré mon impulsivité ainsi que mon agressivité, quelle soit physique ou verbale, j'essaye avant tout de garder mon calme et d'analyser la situation dans laquelle je me fourre afin d'obtenir le meilleur résultat qui soit, en d'autre mot, une réussite. Je ne vous cache pas que je suis rusé et sournois, c'est d'ailleurs ce qui m'a permit d'être présent aujourd'hui. J'aime torturer les gens, que se soit moralement que physiquement, j'adore. Pour moi, un cri de douleur est tel le chant des oiseaux, je ne m'en lasse jamais. Un coup de fouet qui tranche l'air en deux est un véritable délice à voir et à entendre. Je suis fourbe et vicieux, mais aussi pervers et malicieux. Un tortionnaire ? Non, je ne fais rien d'autre que prendre plaisir , mais à ma manière.

    Froid et solitaire par moment, je m'en foutiste même sur les bords, il m'arrive que parfois je n'aime pas avoir du monde autour de moi, pas même ma soeur alors que je tiens beaucoup à elle. Sans elle, je ne serais pas la personne que je suis actuellement. Si je suis ainsi c'est aussi un peu pour elle. Pourquoi en être arrivé à un tel point ? Tout simplement pour devenir quelqu'un de fort. J'ai de la carrure et j'en imposeet je le sais parfaitement, j'ai l'âme d'un leader, d'un dictateur même. Autoritaire et dominant, mes ordres sont absolus, y désobéir revient à faire de moi un ennemi, chose qu'il vaut mieux éviter. Cruel et sans pitié, mon humeur l'emporte toujours et de ce fait je suis versatile, changeant d'un instant à une autre.

    Je vais vous avouer quelque chose. Je suis un pervers. Oh que oui j'en suis un. Si dieu a donnait naissance à des êtres de sexes différents, ce n'est pas pour faire jolie mais bien pour en profiter, je me trompe ? C'est ainsi que moi je vois les choses. Les petits plaisirs nocturnes sont-là pour être consommer, avec modération toutefois et couvert ! C'est une règle assez importante, bien que parfois, je l'oublie vite. Deux corps l'un contre l'autre, s'exprimant par des gémissements et des soupirs, voilà une parade que j'affectionne particulièrement. De l'affection ? Et oui, j'en ai. Mais vaut mieux ne pas en parler. À part ça je suis aussi très protecteur et possessif, pouvant être capable du pire si jamais il vous venait l'envie de vous en prendre à mes protégées. Accantuant alors dans ces moments-là mes traits de gros méchant sans coeur lorsque ça devient neccessaire, c'est un peu à contre coeur que je le fais, mais il me faut être fort et infaillible.

    Curieux ? Bien évidement que je le suis, sans ça, nous n'irons jamais loin. C'est bien la curiosité qui nous pousse à aller de l'avant, à nous méfier de ce qui nous entours, à comprendre le fonctionnement de chaque chose, de chaque individus. Notre monde est bien mystérieux, mais il l'aurait été encore d'avantage si on avait pas chercher à le comprendre, ne serait-ce qu'un peu. Mais voyez-vous, ce qui m'intéresse d'avantage moi se sont vos petites habitudes, vos points faibles, les sujets difficiles et aussi les zones sensibles...Qu'est-ce que j'entends par-là ? Comme si j'allais réellement vous le dire. Pour passer sur autre chose, je peux vous le dire, je peux aussi être gentil. Non non c'est vrai, je vous le jure. Malgré mon comportement quelque peu désinvolte, voir même extravagant, je suis une personne de confiance. Bien naturellement, je le suis qu'avec les personnes envers qui j'ai réellement confiance, il faut que se soit réciproque pour que ça fonctionne. Il m'arrive d'être tendre par moment, ce qui peut faire de moi une personne de bonne compagnie. C'est rare mais ça arrive. Lorsque je me prend d'affection pour quelque chose ou pour quelqu'un, je peux devenir galant et rassurant. J'aime jouer et m'amuser, à ma façon certes, mais c'est comme tout le monde quoi. Rester dans ma coquille de gros méchant n'est pas une bonne chose, j'ai parfois besoin de me détendre.

    Mais vous-savez quoi ? Ne faite pas attention à tout ce que je viens de dire. Je suis du genre à changer pour un rien. Il ne faut pas croire que je suis assoiffé de sang à chaque fois que je croise une personne ou que je pense toujours à des mauvaises choses. J'aime profiter du temps, de la tranquilité, mais aussi d'un peu de compagnie. Je fais la part des choses et en fait, il faut juste être patient pour que je m'ouvre un peu à vous. Les apparences sont trompeuses, Une mauvaise personne peut renfermer un grand coeur, la méchanceté n'est qu'une carapace faite pour se défendre.

    J'aimerai vous en dire d'avantage sur moi, mais il y a encore tellement de point que ça me fatigue rien que d'y penser. Du coup, allez voir ailleurs si j'y suis. U.U



    Aime/Aime pas : J'aime beaucoup tout ce qui est félins, en particulier les chats et les panthères. La richesse et les endroits chaud...Et ce dans tout les sens du termes. Les combats, les fouets, les salles de tortures, le charme féminin, le corps d'une femme même. Les voitures de luxe, l'équitation. Quelque chose que je n'aime pas...Certains légumes verts, la désobéissance, le foutage de tronche, surtout envers ma personne et ma soeur. Je n'aime pas d'ailleurs qu'on me sépare d'elle, sans elle, je m'ennuie un peu.

    Qualités : Protecteur, Réfléchit, Actif, Joueur, Elegant, Ambitieux...
    Défauts : Fourbe, Manipulateur, Pervers, Vicieux, Possessif et bien d'autres encore.

    II. Physiologie : En voilà une question bien étrange. Vous me demandez de me décrire physiquement ? Je vous accorde que c'est assez intéressant comme demande, mais est-il vraiment nécessaire de le faire ? À quoi est-ce que ça sert. Le physique est et sera toujours un point très important dans la vie de tous les jours puisque c'est avec lui que nous sommes jugé en premier lieu. D'un simple regard nous nous retrouvons très vite catégorié, que se soit au niveau de notre visage, de notre coiffure, de nos courbes ou bien sur nos goûts vestimentaire, nous serons toujours jugé sur notre apparence malheureusement. Comme tout le monde le sait si bien, il faut toujours faire bonne impression, non pas seulement dans notre façon de nous comporter mais également dans notre apparence. Venir avec une allure peu raisonnable aura des répercutions sur certaines relation, un petit pas de travers et nous voilà mit sur le bas côté. La citation «  Ne jugez pas un livre sur sa couverture » devrait s'appliquer à chaque être vivant existant sur cette terre, c'est une phrase à la fois vrai et fausse, gardant en son sein un sens pur mais aussi démoniaque. Les apparences sont parfois trompeuses, souvent même. Une personne, aussi belle soit-elle, peut être un véritable monstre tout comme une personne que d'autre trouverait hideuse peut être un véritable ange. Il ne faut jamais se fier à ce que l'on croit voir puisqu'il est facile de jouer la comédie, de se cacher derrière un masque. Mais nous nous égarons un petit peu trop je pense, retournons alors au sujet principale qui n'est tout autre que ma magnifique personne.

    Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne si ni trop grand, ni trop petit, tout dépend du point de vue de la personne qui se trouve en face de moi. Il y en a qui peuvent me regarder de haut tout comme ils peuvent se faire un mal au dos. Je mesure seulement un mètre soixante dix-sept pour un poids tout à fait convenable qui met bien en valeur les atouts de mon corps. Ni trop maigre sans en avoir la peau sur les os ni trop gros parce que je ne possède pas un poil de graisse, je ne pèse seulement que cinquante-six kilogrammes, si ce n'est moins. Mon corps est assez fin et ma peau très douce au toucher, un touché qui d'ailleurs pourrait vous arrivez d'expérimenter, si jamais je vous en donne l'occasion. J'ai de la chance que la nature m'ait doté d'un physique bien agréable à regarder mais aussi d'une musculature dont je n'ai pas à m'inquiéter sans arrêt. Mes épaules ne sont peut-être pas bien large, je ne suis peut-être pas carré de partout, mais elles sont chaude et accueillantes, s'il vous fait pleurer, elles sont là pour vous soutenir. Mon dos quand à lui est grand, pas très musclé c'est vrai, mais pourtant bien assez fort pour être capable de vous porter lorsque vous avez besoin de vous reposer. On ne dirait pas comme ça, mais je préfère d'avantage parler avec mon corps qu'avec des mots, bien que se ne soit pas toujours ce qu'il y a de plus compréhensible, ça reste du moins le plus sincère. Je suis chaud, enfin ce que je veux dire par là c'est que mon corps est chaud et mes bras accueillant eux aussi, du coup, si vous avez envie d'un câlin ou tout simplement vous blottir contre moi, vous êtes les bienvenues. Ma gestuelle habituelle est élégante et pleine de charme, à la fois séductrice et dévastatrices, mes mouvements ne sont pas fait inutilement, ils sont au contraire pleins de sens et recherchent toujours un quelconque résultat, même si ce n'est inconsciemment. Droit et fort, j'ai du charisme et je le sais, je n'hésite pas à le mettre en valeur pour en imposer.

    Il n'est pas difficile de me voir de loin, ce qu'on remarque en premier chez moi est certainement la couleur de mes cheveux. En effet, ils ne sont ni brun ni blond, mais d'une couleur plus particulière. Pourquoi d'ailleurs ? Je n'en sais strictement rien en fait, peut-être est-ce le fait que je ne suis pas tout à fait humain qui joue un peu dessus. Doux et agréable au touché, il arrive parfois qu'ils vous fassent frémir lorsque vous les caresser, allez savoir pourquoi. Ma chevelure soyeuse et parfumé dont la teinte est aussi froide et pure que l'hiver s'associe à merveille avec ma personnalité. Figé entre le mauve et le blanc, une pierre des neiges qui pourrait vous plonger dans le sommeil le plus rafraichissant du monde. En dehors de la neige immaculé, elle inspire également la nouveauté, le mystère et l'inconnu, apportant ainsi une atmosphère qui me rend un peu plus inaccessible. Ils ne sont ni trop long ni trop court, juste assez pour couvrir une bonne partie de ma nuque pour la protéger du vent ou d'un souffle inattendu. Nous allons dire qu'ils sont mi-long, bien qu'une bonne partie caresse mon visage, recouvrant par la même occasion mes délicieuses oreilles. Taillés en pointes, ma coiffure montre bien qu'elle est assez déterminante dans ma personnalité. Non seulement mes délicates oreilles mais également mon regard, une longue mèche passe entre mes yeux pour venir caresser mon nez et descendre jusqu'à la limite de mes lèvres. Une autre sur la droite longe la partie extérieur de mon œil pour venir chatouiller de sa pointe mon épaule. Comme vous pouvez le constater, ma coiffure n'est pas symétrique, seulement sur la droite je laisse une mèche descendre alors que sur la gauche, je la glisse derrière mon oreille et la maintient en place à l'aide d'une épingle à cheveux dont la forme est celle du Pique Noir, bien qu'il m'arrive parfois de le relâcher. Un doux voile cristallin qui cache derrière lui un regard profond et perçant.

    Descendons maintenant notre attention sur mon visage, en particulier sur mon regard qui parait si lointain. D'une valeur inestimable et d'une pureté incroyable. Une paire de cils fins et courbés sont parfaitement ordonnés au dessus de mes yeux, se fronçant par moment lorsque quelque chose attire mon attention ou me gêne. En dessous donc et parfaitement mit en valeur se trouve mes magnifiques yeux. Mes pupilles ne sont pas bien larges c'est vrai, mais c'est ce qui donne à mon regard cet aspect plus sournois et sérieux, plus fin et perçant. Effrayant et dévastateur par moment, elles sont suffisamment ouvertes pour laisser voir la mystérieuse couleur de mes iris. En effet, elle est comparable à plusieurs pierres précieuses, tel le saphir ou bien l'opaze, parfois même à l'Apatite ou la Tanzanite. Des teintes vraiment merveilleuses et qui possèdent de multiples signification, dont la plus part en rapport avec l'harmonie et la nature. Source de pureté et de calme, certaines représente la sagesse et la bonne santé, d'autre la bonne fortune et le bonheur. La teinte de mes yeux inspire également la communication, l'intuition, l'intégrité. Bien que l'Apatite est offerte pour lutter contre les virus, mon regard lui est tout le contraire, cherchant à vous percer de n'importe où pour s'immiscer dans votre cœur et votre esprit afin d'y injecter son venin. La première couche et certes merveilleuse, mais dans les profondeur de l'océan ce cache un royaume de ténèbres, un royaume dont on ignore encore beaucoup de chose. Lorsque je suis passionné ont peut voir dans mes yeux des étincelles de joie et d'amusement, me donnant à cet instant un air plus sociable et accueillant. Je ne vous cacherais pas que mon regard peut être vraiment terrifiant, pouvant même ressembler à celui d'un démon tant il peut faire peur. De plus, sous mon œil gauche est tatoué un pique violet pointant dans sa direction.

    L'harmonie dont je vous parlais un peu plus tôt s'accorde également au reste de mon visage, maintenant un équilibre cristallin avec mon petit délicat et taquin. Il n'y a pas grand chose à dire là-dessus, inutile de passer des heures à vous parlez de mon nez, bien qu'il soit mignon et adorable à regarder. Ce qui est plus important est ce qui se trouve juste en dessous de celui-ci, une délicieuse et fragile paire de lèvres légèrement rosées. Souriant avec malice et sournoiserie lors de certaines situation, elles forment en de rares occasions une expression de tranquillité et de douceur, étant plus souvent joueuses et fourbes. Perverses elles aussi, elles aiment parcourir la peau d'une femme avec gourmandise mais surtout avec charme et courtoisie. Ayant un grand respect pour le corps d'une femme, il est normal qu'elles se montrent plus douces et délicates, bien qu'elles peuvent aussi être passionnées. Pulpeuses et voluptueuses à souhait, ne vous donne-t-elle pas envie de croquer dedans comme s'il s'agissait du fruit défendu ? Derrière elles se trouve des dents d'une blancheur incroyable, toujours bien entretenue, je fais très attention à ma dentition. Parfaitement alignée, aucun défaut, j'aurai bien aimé avoir des crocs comme les vampires.

    Ayant passé assez de temps à vous parler de mon visage, vous mourrez peut-être d'envie que je vous parle de ce qui y a à regarder un plus bas. Descendant alors le long de mon visage vous pourrez voir un cou adorable qui inviterait presque à venir déposer de nombreux baisés ou bien à venir vous nicher dans son creux pour y laisser votre souffle le caresser et vos larmes s'y échouaient. Je ne vais pas vous reparlez de mes épaules ou bien de mon dos, mais plus d'un autre élément qui doit certainement attirer quelque regard indiscret, si du moins mon apparence intéresse certaines personnes. Vous en bavez si vous l'apercevez, vous en fantasmez lorsqu'il apparaît, lorsqu'il est mouillé, lorsque les rayons du soleil se reflètent dessus, oui je parle bien de mon torse et tout ce qui va avec. Je n'ai pas des pectoraux comme les catcheurs, mais rien que pour ça, j'en suis reconnaissant à notre bon dieu. En effet, je n'aimerai pas voir sur mon corps une trace de ces muscles qui déformeraient ma belle silhouette. N'étant pas comme la plus part des sportif, je ne possède pas d'abdominaux aussi taillés qu'eux, ce qui rend mon ventre plat, mêlant ainsi le charme à la sensualité. Mes hanches sont peut-être fines, mais elles sont puissantes et résistent à bien des charges, étant plusieurs misent à rude épreuve lors d'ébats en tout genre. Ma silhouette est donc svelte et délicate, fine mais loin d'être fragile, pleine de douceur et de mystère, pouvant être capable d'animosité. Mon bassin n'est pas bien large et la délicieuse courbe que forme mes fesses est assez agréable à regarder je vous l'accord. Plus bas donc il y a mes jambes, aussi fines et élégante que le reste, fermes et puissante. Elles ont peut-être l'air fragiles, mais il en est rien, au contraire, elles sont puissantes et très agile.

    Dans ma forme réelle, je porte un long et beau kimono qui inspire le luxe tant il y a de couleurs, pas très lumineuses et flachantes toutefois, il est dans un ton plutôt foncé. Mes cheveux sont bien plus long que ceux que j'ai lorsque je prends forme humaine, en effet, ils m'arrivent même bien bas dans le dos et sont d'une couleur aussi pur que la neige, tout comme mes oreilles animales qui se dressent sur ma tête ainsi que ma queue double dans mon dos. Avec moi une ombrelle bleu fait son apparition accompagné d'un long Katana, allant de paire avec celui de ma sœur. Nous formons un petit duo assez traditionnel.

    Pour ce qui est du reste, c'est bien trop intime pour que je vous en parle. Du coup, il va falloir que vous veniez me voir en personne pour en savoir un peu plus.

    Style vestimentaire : Mon style vestimentaire ? Mais vous en avez pas marre de me poser des questions de ce genre ? S'il le faut vraiment, alors je vais vous en parler un peu, mais pas beaucoup. Il faut lier l'utile à l'agréable et donc en dehors de mes manteaux, j'évite de mettre des choses trop encombrantes, afin de ne pas être trop gêné dans mes mouvements.

    En général je porte des chemises à manches longues, parfois blanches, parfois noires, grises aussi, elles sont toujours dans des teintes simples et communes. Le rouge c'est bien, c'est la couleur du sang et de la passion, pour cette simple raison il m'arrive aussi d'en porter avec cette teinte là. Sauf dans de rares occasions, telles une fête par exemple, je laisse toujours deux ou trois bouton supérieur détachés, n'aimant pas me sentir étouffé, c'est bien pour ça que je ne porte que rarement des cravates. En dehors des chemises, j'aime également les t-shirt avec un col bien large, laissant ainsi entrevoir une partie de mes clavicules ainsi que mes épaules. Les débardeurs ne dérange pas également, en particulier lorsqu'il fait chaud ou que je sors de la douche par exemple. En plus, ils moulent bien la partie supérieur de mon corps et le mettent ainsi d'avantage en valeur. Souvent dans mes cheveux je porte une barrette ayant la forme d'un Pique pour maintenir mes cheveux, ça me donne un certains charme c'est vrai.

    Pour ce qui est des bas, et bien ça reste plutôt dans le simple sans aller dans l'extravagance. Des jeans tout ce qui a de plus normal dans des teintes parfaitement banale, tel que le noir, le blanc et le bleu marine. Parfois ornés par des petites chainettes, ou bien des sangles de toutes formes, j'aime bien ce genre de détail qui donne un effet plus rebelle, plus stylé, plus à part. C'est agréable à regarder et ça peut être parfois bien pratique.

    Question veste et ce qui va avec, j'aime bien porter des petites vestes sans manches et en cuir ainsi que par moment un petit gilet noir par dessus une chemise blanche, ça donne un effet barman sans trop que se soit le cas. Les manteau avec de la fourrure au niveau du col font partit intégrante de ma garde-robe, ils représentes une bonne partie de celle-ci. Souvent long pour la plus part, certains m'arrivent jusqu'aux chevilles alors que d'autres touches limite le sol. En tissus, en coton, en cuir, j'en ai de toutes les matières.

    Je n'en parte pas tout le temps, mais parfois j'apprécie la sensation que donne un kimono, une sensation de liberté et de relâchement, sans pour autant devenir sans défense. Bleu dans la plus part des cas, dans un ton foncé pour mettre en valeur la couleur de mes cheveux et de mes yeux.

    À part ça, joueur comme je suis, adorant les mises en scène pour attirer l'attention, on peut croire des fois que j'ai dévalisé les costumes d'une pièce de théâtre tant je me montre dans des tenues toutes plus inattendus les unes que les autres. Mais pour ça, je vous laisse le découvrir par vous-même.

    Signe distinctif : Un signe distinctif chez moi ? Et bien tout comme ma sœur je peux produire des flammes avec les vibrations de mes queues de nékomata, mais ça c'est parfaitement normal. Prenant de temps à autre ma forme de chat pour me promener et surtout lorsque je veux être tranquille. Ce qui me distincte parfaitement des autres doit surement être ce tatouage sous mon œil gauche, un Pique noir. Je l'ignore si vous le savez, mais le pique à une signification bien particulière qui s'accorde parfaitement avec ce que je suis. Pour faire simple, le Pique est synonyme d'épées, de dictature, du pouvoir de trancher et de décider la loi. Un caractère dominant, il est synonyme de mauvais présage, c'est beau n'est-ce pas ?

    ◆ My story ◆


    Histoire : Aujourd'hui moi et ma sœur répondons sous le nom Hishima, mais ça n'a pas toujours été le cas auparavant. Les questions que se pose le public envers nos origines ne sont pas tout à fait fausses. Des enfants illégitimes ? Vous êtes proches de la vérité, mais vous n'arriverez jamais à mettre la main dessus. Si nous ne faisons pas beaucoup d'apparitions en public, c'est tout simplement pour éviter de trop nous faire connaître et surtout pour éviter que l'on ne fouille un peu de trop près dans nos affaires. D'accord, notre père est riche, il n'est pas n'importe qui en même temps. Un bon et grand dignitaire du japon, homme important dans la société, il n'est pas rare d'entendre parler de lui aux informations, au contraire, on le voit peut-être un peu trop à mon goût...Je peux pas voir sa tête de trouillard. Seule la petite Miya est réellement connu en tant que sa fille et au départ, c'est de elle dont tout le monde parlait, comme étant la digne héritière de la famille. Ce n'est plus pareil aujourd'hui, certes on parle toujours d'elle, mais plus dans le même sens.

    Notre réelle histoire est complètement différente de celle que vous croyez connaitre. Il y a une centaine d'années de ça, un vieil homme nous a trouvé ma sœur et moi affamés dans une ruelle sale et dégoutante. Qui aurait pu résister face à un tel spectacle ? Voir deux chat mourir dans un coin est tout bonnement impossible et c'est avec compassion qu'il nous prit dans ses bras pour nous emmener chez lui. Il prit bien soin de nous malgré son âge, mais malheureusement, vint un jour où la faucheuse nous rendit visite pour s'emparer de nos vies, ce qu'elle fit sans scrupule la bougresse. Mais hargneux comme nous l'étions, elle n'y parvint pas totalement et dû alors se résigner à faire de nous des créatures mythique que l'on peut voir dans des livres. Nous venions à cet instant de renaitre en tant que yokai, en bakeneko pour être plus précis. À cette époque, nous étions encore bien trop innocents pour croire en la cruauté et la trahison, c'est dans l'ignorance des méchancetés du monde que nous avons gardés notre forme animal afin de pouvoir continuer à vivre aux côtés de notre maître sans qu'il ne se rende compte de rien. La jour nous étions de simples chats, le soir nous devenions des êtres avec une apparence humaine. Très utile par moment, en particulier lorsque le vieil homme était trop saoul pour aller jusqu'au lit tout seul, nous étions trop attentionnés avec lui à cette époque. Mais ceci ne dura hélas qu'un certain temps. Avec les années et la solitude, le pauvre homme se perdit bien trop dans l'alcool, en devenant trop dépendant, par ses effets il s'était transformé en une personne violente et facilement colérique. Difficile de comprendre ce qu'il disait par moment, tant il criait pour un rien. Plus ça allait et plus il me devenait impossible de le voir, de le tolérer. Chaque soir j'avais peur qu'il ne se mette à boire et qu'il recommence à nous battre encore et encore. Le pire étant que j'étais incapable de prendre une décision, incapable de savoir si je devais fuir ou continuer de subir sa rage. Heureusement pour moi que je n'étais pas seul, ma sœur était à mes côtés et c'est elle qui a prise la décision à ma place, m'emmenant alors à l'extérieur pour m'expliquer ce que nous devions faire: Partir le plus loin d'ici et mettre un terme à ce passé ignoble en brûlant nos souvenirs. Pour elle, un crime n'était rien tant que nous restions ensembles, il fut un temps où j'aurais été contre ce genre de pensées, mais aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas, je suis même entièrement pour. Cet homme ne méritait plus de vivre, il ne faisait rien d'autre que de ce faire du mal à lui-même, on peut dire que notre acte était seulement fait pour l'aider à trouver un repos bien mérité. Certes il n'a pas vraiment eut son mot à dire, mais que voulez-vous, il avait refusé de nous nourrir.

    Partant alors loin d'ici, vagabondant dans les rues pendants plusieurs jours, plusieurs semaines, à la recherche d'une nouvelle demeure à squatter pendant quelques temps. La personne qui nous hébergait fut choisi selon certains critères de sélections, nous ne voulions plus vivre dans la crainte de mourir de faim et d'être battu pour un rien, il nous fallait une personne riche et possédant une grande demeure, bien assez pour pouvoir nous promener sous notre forme humaine sans que l'on se fasse remarquer. Un peu de tranquillité et de bonheur, c'était tout ce que nous voulions. Heureusement pour nous, cet homme répondait à tout, gentil et adorable, riche et noble, il ne manquait de rien et nous non plus. C'était la belle vie, mais hélas il perdit lui aussi la vie plusieurs années plus tard, et cette fois-ci sans qu'on ne lui ait donné un petit coup de pouce. Un instant j'ai eu peur de me retrouver une nouvelle fois avec ma sœur à la rue, mais au lieu de ça nous avions été repris par la descendance de notre bon maître. Un homme bien heureux de son nom et sa fortune, légèrement corrompu sur les bords mais bien connu pour sa conduite et l'espoir qu'il apporte à la société, sa femme quand à elle était bien plus belle que lui et l'est toujours aujourd'hui, bien qu'elle ait prise pas mal d'année, de même pour la petite Miya, charmante enfant et future héritière du clan Hishima, du moins c'était le cas.

    Au cours des premières années nous nous sommes transformés en Nekomata lorsque nos queues se sont scindées en deux. Déjà qu'en tant que simple bakeneko nous étions enragés et un poil tarés, notre transformation n'a strictement rien arrangé si ce n'est au contraire qu'il a empiré les choses, faisant de nous des bêtes faites de rage et de folies monstrueuses. Sans trop savoir pourquoi au départ, ignorant toujours la raison aujourd'hui encore, l'envie de vivre en tant qu'être humain nous avait traversée l'esprit. Mais uniquement vivre comme eux, pas en devenir. C'est tellement humiliant quand j'y repense. Les humains sont faibles et sans pouvoir, ils ne peuvent rien faire et subissent la pression du temps. Une vie tellement éphémère et inutile, tel des fourmis, s'en est méprisable et pitoyable. Pour ce faire, il nous fallait une maison, une famille, un nom pour pouvoir rentrer dans ce monde plein de mystère. Ne voulant plus laisser ma sœur dans le froid, ne voulant plus qu'elle ressente encore une fois la solitude et la crainte de mourir de faim, je me devais d'être fort pour elle et de tout faire pour la protéger, même si pour ça je devais devenir une toute autre personne. Pour obtenir un pareil résultat, un plan de rigueur fut mit à exécution en prenant chacun une cible dans la famille, moi la mère et ma sœur la belle petite. Il ne nous a pas fallut bien longtemps pour les rendre folles, et ceux de toute les manières qui soient. Impossible pour elle d'en parler à l'homme de la maison, il ne les croyait pas. Si quelqu'un venait vous dire que son chat prend forme humaine lorsque vous êtes seul pour vous subir mille et une torture morale et physique, vous le croiriez ? Je ne pense pas non. C'était exactement le même genre de réaction que le bon monsieur avait.

    Tout ceci n'était bien évidement qu'une petite mise en scène, histoire de préparer les deux protagonistes pour l'événement final: celui de faire de moi et ma sœur des enfants Hishima, pas biologiquement parlant mais seulement de noms. Jamais l'idée d'avoir le même sang qu'eux nous ait traversés l'esprit. Perturbés comme nous l'étions, vous vous doutez bien que ce ne fut pas une partie de plaisir pour les deux demoiselles lorsque nous avons décidés de passer à l'acte. Pour nous les Yokai, les vrai, qui y a t-il de plus réjouissant que d'obtenir ce que l'on souhaite par la force ? Rien, absolument rien. Lorsque nous sommes rentrés dans le bureau du vieux avec sa petite famille et une dague sur la gorge, le pauvre faillit faire une crise cardiaque. Son regard apeuré, sa sueur dégoulinant de tout son corps, ma sœur en riait à cœur joie tandis que moi je restais muet un bref instant, ricanant aussi fort qu'elle mais en mon fort intérieur. Enfin nous avions pu passer aux négociations, celles de faire de nous ses enfants aux yeux de la loi. Qu'aurait-il pu faire d'autre si ce n'est qu'accepter ? C'était la vie de sa femme et de sa fille que nous avions entres nos mains, et que nous avions toujours d'ailleurs. C'est donc sous la crainte et la menace que le pauvre homme céda, faisant de nous ce que nous sommes aujourd'hui: Les jumeaux Hishima. Inconnu encore au monde entier, apparaissant comme des enfants de prestiges et de bonne famille, nombreuses sont les rumeurs qui circulent à notre égard, mais ils ne connaissent pas la vérité.

    Aujourd'hui nous avons décidés de refaire un peu surface en nous inscrivant dans un lycée, pas n'importe lequel, il en fallait un qui puisse nous occuper assez longtemps. Ce n'est pas pour soulager nos parents de notre présence ni même pour les études que nous avions prit cette décision, mais tout simplement pour nous amuser un peu des petits êtres inférieurs qui peuple ce monde telle une fourmilière.


    Autres... :
    .

    Pseudo :Tsu, Shao
    Niveau rp ? : Je l'ignore. J'ai assez perdu avec le temps. Mais je peux aller dans les 30,40, 50 lignes et plus s'il le faut. J'ai pour habitude d'écrire autant ou plus que mes partenaires.
    Comment vous avez connu le forum ? : Top site. Ou en cherchant un truc sur Inu x Boku, je ne sais plus.
    Code règlement ? : Code validé par Ayasama ♫ (Kami ? Loul è-é)

Revenir en haut Aller en bas
Aya Ishikawa

Aya Ishikawa


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Pourquoi, t'es de la police ? ♫

Feuille de personnage
Statut : : Hannya
Classe :: Maître
Partenaire :: Tachi Karyu

Le frère ! Masaru Hishima [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le frère ! Masaru Hishima [Terminer]   Le frère ! Masaru Hishima [Terminer] Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:42

    Hell-oh ♫

    J'ai lu ta fiche (Merci pour la lecture môsieur tch !)
    Et je dois dire que ce fut agréable ~ huhuhu~ et que je me suis bien amusée. (Tu n'es pas narcissique pour deux sous, surtout dans le physique xD)
    J'ai quand même vu quelques petites fautes (d'inattention sûrement) sur des accords, ce genre de choses... Mais rien de trop grave.
    Alors, je viens réclamer un câlin de tes bras chauds et réconfortants (Non.. en fait non xD) et j'en profite pour te valider ~

    Amuse toi bien parmi nous ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Le frère ! Masaru Hishima [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preum's ! \o/ [TERMINER]
» La soeur ! Makura Hishima [terminée]
» Un petit tour en ville? Mais faut encore trouver son chemin.. [PV. MASARU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inu X Boku SS RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: