Inu X Boku SS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inu X Boku SS RPG

Bienvenue sur le forum rpg Inu X Boku SS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Kenshin

Kuro Kenshin


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : France

Feuille de personnage
Statut : : Yamata no Orochi
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Kiwako Tsuda-Sama

Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Empty
MessageSujet: Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura]   Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:06

Pv Makura


    Par une belle journée..
    Une petite rencontre


    Le réveil se fit entendre dans l'appartement. D'une main aussi endormie que maladroite, Kuro éteignit la machine diabolique qui venait de le tirer de son sommeil. Ouvrant difficilement les yeux il se releva lentement dans son lit. Un petit rayon de soleil, qui avait réussi à trouver un passage dans le volet de la fenêtre, arrivait exactement dans le visage du jeune homme qui cligna des yeux, légèrement ébloui. Il s'étira avant de sortir difficilement de son lit et alla ouvrir la fenêtre, puis les volets, laissant le passage entièrement libre au soleil qui ne semblait pas manqué aujourd'hui. Il sourit doucement et regarda quelques instants la vue que lui offrait sa fenêtre. Il se détourna pour aller enfiler une tenue assez légère dû à la chaleur qu'il faisait, malgré l'heure matinal. Il enfila donc une chemise qu'il laissa ouverte, retroussant les manche, un de ses jeans préférés, une paire de basket et sorti de son petit appartement avant d'être passé par la cuisine pour prendre un petit quelque chose à grignoter. Il descendit les escaliers rapidement et déboula dans la rue, là le soleil se faisait encore plus sentir et Kuro soupira en tournant les talons pour remonter dans son appart'. Par ce soleil il valait mieux qu'il porte des lunettes de soleil, ses yeux avaient la mauvaise habitude de virer au rouge quand il était ébloui. Il remonta donc les escaliers et rentra dans son appartement. Après quelques minutes de recherche il trouva enfin les lunettes tant convoité et les enfila avant de retourner dehors.
    Il était de bonne humeur. Il avait enfin un contrat, avec une certaine Kiwako Tsuda. Tsuda-sama.. il se demandait si tout allait bien se passer. Enfin, il n'y avait aucune raison pour que le contrat ce passe mal. Le jeune homme décida de profiter de cette belle journée, il avait encore quelques jours avant de devoir aller à la rencontre de son Maître. Il commença donc à courir. Il aimait bien l'athlétisme, cela le défoulait et c'était très bon pour préserver la santé du corps. Respirant de manière régulière il continua donc sa course, sortant de sa rue. Il décida de courir vers la plage, la mer devait être magnifique par ce temps. Il dût encore courir presque une demi-heure pour atteindre la plage. Il s'arrêta alors et sourit en voyant le soleil plongé ses rayons lumineux dans l'eau, qui faisait miroiter la lumière. Il descendit les quelques marches et arriva sur la plage. Malgré l'heure, il y avait déjà pas mal de monde. Il regarda encore un peu l'eau avant de reprendre sa course, courant sur le sable fin. Il continua ainsi encore un bon moment avant de s'arrêter. Il s'assit à l'ombre d'un muret et ôta ses chaussure, pour profiter du sable chaud. Un petit vent tiède soufflait, faisant volé les mèches de cheveux violettes dans le visage du jeune homme. Après une dizaine de minute il se releva et enfila à nouveau ses baskets. Il alla sur le trottoir qui se trouvait à quelques mètres de la plage et mis ses écouteurs en mettant son mp3 en marche. Il marcha tranquillement, il n'avait rien de spécial à faire aujourd'hui, autant en profité.
    Son ventre se fit soudain sentir. Il avait faiiim! Il allait falloir trouvé à manger. Même si seul, c'était moins agréable, il décida de s'arrêter au prochain resto sympa qu'il rencontrerait. Il reprit donc sa course, prenant une vitesse normal, soufflant d'une manière régulière, quand son regard fut attiré par quelque chose. Il tourna les yeux et aperçu une jeune femme, aillant dans les 17 ou 18ans à première vue. Il s'arrêta. Pourquoi cette fille lui avait attiré le regard. Elle avait beau être d'une étrange beauté, cela était étrange. Il haussa légèrement les épaules, qu'est ce qu'il racontait, il n'y avait rien d'anormal là dedans. Il la regarda encore rapidement, elle était en train d'arriver vers lui, marchant dans le sens opposé, se déplaçant souplement. En fait, ce qui avait attiré le regard de Kuro, était la grâce féline qui se dégageait de cette jeune femme. Il détourna les yeux et allait reprendre sa course, quand la fille arriva à son niveau..
CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Makura Hishima

Makura Hishima


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Statut : : Nekomata Sang Pur
Classe :: Yokai Sang Pur
Partenaire ::

Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura]   Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:17

Des feuilles... Encore des feuilles... Une signature... Pfffiou... Cette inscription à l'école était épuisante... Comment elle s'appelait déjà ? Bof... En même temps c'était le seul lycée de toute la ville. Elle s'étira nue sur son lit, patounant sur les draps en se contorsionnant gracieusement. Ces corps humains n'étaient vraiment pas agréables, des courbatures de partout à peine on restait à quatre pattes quelques instants... Pfffiou... Mais mieux valait s'y habituer si elle ne voulait pas se faire avoir à l'école. Se redressant elle chercha des vêtements décents histoire d'aller faire une petite virée en ville, c'était une bonne occasion de tester son déguisement. Elle ne trouva rien dans son placard sinon ses vêtements riches qu'elle avait demandé à père à longueur de journée, il faisait suffisement chaud pour ne pas mettre de veste aujourd'hui. Elle se balada nue dans une portion du couloir pour atteindre une autre porte, l'ouvrant en grand.

- Nyaaaa Oneechan ! Je viens t'emprunter des habits !

Fit-elle à sa fausse soeur, Miya, encore alitée après les récents évènements. Elle n'en fit pas grand cas et se dirigea tout droit vers la penderie . Certes, elle avait beaucoup de sous vêtements et de vêtements dit normaux, mais quel plaisir de venir voler dans le placard d'une pauvre gamine l'observant d'un oeil médusé. Elle farfouilla quelques instants avant de dénicher une petite robe ravissante blanche aux reflets mauves. Parfait ! Elle lui piqua aussi une culotte et un soutient gorge avant de l’enfiler sans prendre le temps de retourner à ses appartements. Non elle ne lui rendrait pas, emprunter signifiait aussi voler sans se cacher dans son jargon. Elle ressortit avec ses nouvelles affaires, faisant un détours par la chambre de Masaru pour le rassurer en disant "je sors, je ne serais pas trop longue oniisama" avant de s'éclipser. Elle ne voulait pas qu'il la suive, un petit tour toute seule serait bien mieux pour tester son corps humaine et elle avait peur que le caractère protecteur de son frère de la déconcentre... Sinon autre chose.

Une fois dehors, c'est la que la vrai question se posa, que faire ? Où aller ? hum... Au grès du vent ! Elle fut donc menée devant l'école pour regarder quelques instant les bâtiments sans y rentrer, puis un internat bizarre qui sentait plein de choses différentes et étranges. Puis un supermarché et enfin... Une route de bord de plage. Nyaaaa c'était excitant toutes ces personnes à moitié nues se baignant, mais ils étaient tous tout mouillés, hors de question qu'elle se frotte à eux. Son pas faisait osciller ses hanches telle un chat, toutes ses habitudes n'avaient pas disparut semblait-il, mais elle les limitaient, regardant parfois les pas des autres jeunes filles pour se caler dessus. Bon, ce n'était pas encore un pas dit normal mais plus dansant, comme si elle était joyeuse et une modèle. Elle posait son pied devant le premier ainsi, comme elle le faisait en forme de chat quand elle suivait une rambarde, en espérant que ce simple détail ne la trahirait pas, qui sait, les humains étaient parfois étrange. Elle poussa donc un soupir, se promettant une revanche une fois qu'ils serait secs quand un bruit attira son attention. Un gargouillis caractéristique. Elle avait faim, quelle heure était-il déjà ? Sans doute l'heure de manger, il était toujours l'heure de manger quand son ventre le lui réclamait. Elle se mit alors en quête d'un endroit où manger, mais quoi ? De quoi avait-elle envie ? Observant les insignes qu'elle trouvait elle fut prise d'une envie arrivée à hauteur d'un garçon.

- Serpent... Je me demande s'il y a un endroit où on peut goutter du serpent ?

Se demanda-t-elle à mi-voix, tournant son regard par réflexe vers les boutiques. Mais à la place elle tomba sur les yeux du jeune homme. Ohhhh... Elle n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour l'observer et décréter qu'il était à croquer. C'était décidé, il ferait partit de sa collection... Souriante elle l'arrêta d'un geste calme. Elle avait faim, il était là, elle serait en excellente compagnie même s'il refusait, on ne devait jamais rien lui refuser d'ailleurs c'était toujours peine perdu.

- Excusez moi... Je cherche un restaurant... Vous... Sauriez où on pourrait bien manger par ici ?

Demanda-t-elle avec un sourire enfantin et amical, rayonnant la joie de vivre. Certes, elle avait utilisé le on mais pour elle c'était tout définit, elle mangerait avec lui ou le mangerait lui. Tout dépendait de sa réponse et de son comportement... Et puis sinon elle improviserait comme elle savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kenshin

Kuro Kenshin


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : France

Feuille de personnage
Statut : : Yamata no Orochi
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Kiwako Tsuda-Sama

Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura]   Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:59

La jeune femme était arrivé quasiment à côté de Kuro. D'ailleurs elle murmura quelque chose qu'il ne comprit pas, heureusement d'ailleurs, notre agent SS n'aurait peut être pas apprécié l'envie de la jeune femme. Cette dernière tourna alors la tête, tombant sur le regard de Kuro. A ce moment la jeune femme l'arrêta d'un geste doux. Ne s'y attendant pas Kuro s'arrêta et porta ses yeux sur la fille qui était maintenant juste à ses côtés. Elle lui sourit presque tendrement, un joli sourire enfantin et joyeux. En définition, un sourire vraiment mignon. Elle le regardait donc en souriant et fini par demandé au jeune homme, d'une jolie voix.

- Excusez moi... Je cherche un restaurant... Vous... Sauriez où on pourrait bien manger par ici ?

Il la regarda à nouveau rapidement. Il avait raison, cela se sentait encore plus maintenant qu'elle était juste sous ses yeux; une véritable grâce féline émanait de cette fille. C'était étrange, comment cela se faisait-il? Il plongea ses yeux dans les siens pour lui répondre mais il fut à nouveau étonné. Ses yeux.. ils semblaient.. spécial. Et il était bien placé pour parlé d'oeil spécial! Ils étaient particulier, et magnifiques. Il failli s'y perdre quand il reprit ses esprits et ouvrit la bouche pour enfin lui répondre. Il ne c'était passé à peine quelques secondes entre la question de la jeune femme et maintenant, mais elle l'avait déjà déstabilisé deux fois.. Il lui sourit chaleureusement en la regardant.

- Tiens, j'étais justement en train de chercher un restaurant.. Si vous voulez bien nous pouvons en chercher un ensemble. A vrai dire je n'avait pas réellement envi de manger seul..

Il lui sourit encore plus en penchant légèrement la tête sur le côté. C'est vrai, c'était bien mieux de mangé avec cet jeune femme qui semblait charmante, et belle, que de manger seul. Il fallait évidemment qu'elle veuille bien. Il continua donc de la regarder en attendant sa réponse, lui rendant son beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Makura Hishima

Makura Hishima


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Statut : : Nekomata Sang Pur
Classe :: Yokai Sang Pur
Partenaire ::

Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura]   Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:57

Makura ne détourna pas le regard quand les yeux du jeune homme se posèrent dans les siens, elle n'avait pas encore tous les réflexes. Mais du coup, pouvoir voir le mouvement de ses yeux, les contempler de face lui offrait l'opportunité de les contempler une seconde et de valider son estimation : oui, il irait très bien dans sa collection. Il était plus grand qu'elle, musclé comme un homme en pleine santé, bon... Il n'avait rien de félin mais les humains ne pouvaient pas être aussi parfaits qu'eux... C'est ce qui les rendait parfaitement appétissants. Il semblait choqué un instant, peut-être n'aurait-elle pas dû l'arrêter ainsi... Elle ferait mieux d'observer un peu plutôt que de se lancer dans les contacts sans filets. Elle n'avait pas pensé à suivre un humain depuis longtemps, à vrai dire depuis leur famille, elle n'avait pas envie de se coller à l'un d'entre eux, à la fois ça la dégoutait, mais d'un autre coté ça la révoltait et lui faisait peur.

Le jeune homme ne semblait pas aussi timide qu'elle l'aurait cru, sa première stupeur passée il s'adressa à elle très gentiment. Bon... Ce n'était pas encore un modèle de respectabilité telle qu'elle le méritait mais le pauvre n'en savait rien... Elle passerait donc pour cette fois, et puis... C'était son premier contact dans le monde humain, alors autant éviter de le briser tout de suite. Il fut entièrement pardonné par sa réponse, en voila un qui n'était pas timide pour un sous, en espérant que ce ne soit pas qu'une façade, elle avait bien besoin et envie de s'amuser aujourd'hui, tous ces papiers admintr... aministra... enfin bref, tous ces papiers pour le lycée l'avait épuisée moralement.

Elle se contenta alors d'offrir son plus beau sourire humain au jeune homme, ne le prenant pas par le bras comme elle aurait aimé, non, il semblerait que ce ne soit pas convenable et que ça pourrait le mettre mal à l'aise. Elle lui répondit donc sagement, joignant les mains devant ses jambes d'un air ravi.

- Oh ? Pour de vrai ? C'est vraiment gentil, j'espère ne pas vous embarrasser, je ne connais pas vraiment cette ville alors...

Elle lui fit signe pour avancer, marchant toujours en se dandinant discrètement et cherchant parfois à l'observer entre deux boutiques. Elle finit par se présenter sommairement.

- Au fait... Je m’appelle Makura Hishima... Si on mange ensemble autant savoir avec qui non ?

Lui dit-elle avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kenshin

Kuro Kenshin


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : France

Feuille de personnage
Statut : : Yamata no Orochi
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Kiwako Tsuda-Sama

Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura]   Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:39

La jeune femme lui offrit un magnifique sourire et sembla contente de la réponse offerte part Kuro. Elle joignit ses mains semblant heureuse. Cette fille semblait vraiment adorable et Kuro en était ravi. Cela faisait maintenant un moment qu'il n'avait plus vraiment passé du temps avec quelqu'un. Il avait passé ses derniers jours à s’entraînait pour être au meilleur de sa forme quand son contrat débutera. Il n'avait donc pas passé de temps avec quelqu'un et manquait cruellement de distraction. Et puis faire une nouvelle rencontre, surtout avec une jeune femme aussi.. envoûtante, oui ce mot correspondait très bien, n'était pas de refus. Il la regarda donc en souriant doucement. Mais cette fille semblait juste.. trop belle.. trop amicale.. trop féline.. Kuro avait toujours eu un bon instinct, surement à cause de ses origines, et là il sentait que quelques chose clochait. Mais pourquoi se méfié autant? Il était seul et une jeune femme lui donnait l'occasion de manger avec elle, cela conviendrait à n'importe qui. Il chassa donc ses doutes, peut être devenait-il parano.

- Oh ? Pour de vrai ? C'est vraiment gentil, j'espère ne pas vous embarrasser, je ne connais pas vraiment cette ville alors...

Il sourit doucement en hochant la tête comme pour répondre pendant que la jeune demoiselle lui fit signe d'avancer en se mettant elle même a marché doucement de la façon qui avait attiré le regard de Kuro quand il l'avait aperçu au départ, c'est à dire avec un déhanchement que l'on pouvait presque considéré comme mignon. Pendant qu'elle marchait la jeune femme jetait de temps en temps un regard sur Kuro, il sentait ses yeux se posé rapidement sur lui, et cela ne le déplaisait pas, ce le fit même sourire. Elle finit par reprendre la parole, se présentant.

- Au fait... Je m’appelle Makura Hishima... Si on mange ensemble autant savoir avec qui non ?

Kuro eu le même sourire amusé qu'elle et hocha la tête.

- Oui, c'est vrai que c'est mieux ainsi. Enchanté mademoiselle Makura Hishima! Quand à moi je m'appelle Kuro Kenshin..

Il tourna la tête vers elle et lui sourit presque tendrement quand un panneau attira son regard. Il regarda dans la direction de la pancarte. Il sourit de plus belle, c'était l'affiche d'un restaurant. Il était en bord de mer et semblait très bien. Il regarda rapidement le menu, c'était du poisson, pas très étonnant pour un resto en bord de mer. Et regarda à nouveau Makura et sourit.

- Est ce que vous aimez le poisson? Si c'est le cas je vous inviterait avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Makura Hishima

Makura Hishima


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Statut : : Nekomata Sang Pur
Classe :: Yokai Sang Pur
Partenaire ::

Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura]   Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:53

Makura était aux ange, il était poli, magnifique, assez détendu... Elle aurait ma foi de quoi s'occuper aujourd'hui, si ce n'est jusqu'à demain. Oniisama serait peut-être furieux, elle lui avait promis de passer la soirée en sa compagnie. Baaah tant pis, elle se rattraperait, un si beau jouet en promotion ne se refusait pas comme ça. Elle jouerait un peu avant de le laisser repartir. Mais maintenant qu'elle y repensait, elle ferait mieux de se mettre dans la peau d'une jeune fille de 17ans... Non c'est bon... Il ressemblait plus à un jeune homme qu'à un lycéen, elle n'aurait pas de problèmes... Et puis... Elle était Makura ! Même si jamais il la découvrait, elle trouverait une parade. Elle se demandait déjà à quelle sauce elle voudrait le manger... Mais comment savoir taquiner cette proie de choix alors qu'on ne sait rien de lui ? Une petite amie à torturer sous ses yeux ? Une allergie ? Une peur panique ? Ou simplement un peu de sexe pour se faire plaisir comme le lui faisait si bien remarquer Ruika... Pourquoi pas, après tout il était moins moche que la plupart de ces humains ordinaires, il n'arrivait pas à la cheville de son frère mais ça ne faisait jamais de mal de changer.

Elle inclina légèrement la tête quand il se présenta... Hum... Kuro Kenshin... Avait-elle réellement besoin de connaitre son nom alors qu'ils ne se croiseraient sans doute plus jamais si elle arrivait à son but ? Ou alors elle venait de se faire un nouvel ami. La bonne blague, depuis quand pouvait-elle avoir des amis ? A moins que "Jouet" était synonyme d'"ami" quelque part dans le dictionnaire des humains. Possible, en même temps les humains faisaient parfois des choses bizarres non ? Et puis comme ça elle pourrait dire à son frère qu'elle s'était fait un nouvel "ami" juste pour le plaisir de le voir se mettre en colère, devenir bougon et... méchant. Hannn c'était un réel délice à chaque fois qu'il s'énervait, un peu bonheur de le voir marteler Miya avec tant d'affection ou encore de la saisir elle pour lui faire comprendre à quel point elle avait mal fait. Il était grand, beau, mystérieux, envoutant, puissant... Un véritable délice même si parfois elle y perdait quelques plumes (ou poils) et un peu de dignité. Qui ne paierait pas cher pour voir la beauté incarnée ?

Ce jeune homme était presque trop tendre et gentillet pour elle, il avait beau être magnifique, il ne dégageait pas cette rage et cette aura malsaine qui la faisait tant vibrer. Mais il avait ce coté faible si... Touchant. Et si encourageant pour son envie irrépressible de domination. Les frères Hishima en avait tant bavé, avaient toujours été considérés comme des animaux faibles et de bas étages hein ? Et bien tremblez pauvres humains idiots... Vous ne vous en tirerez pas comme ça, chacun qui croiserait leur route serait promis à des souffrances et des tortures longues et toujours innovantes. Mais il s'était arrêté, son attention jusqu'à présent retenus par les globes d'argent de la jeune femme chat dérivant au delà pour se poser sur un écriteau, lui posant alors une question fatidique. Aimait-elle le... Poisson ?

Les yeux de la jeune fille se posèrent rapidement sur l'étal, se bloquant et semblant briller de mille feu d'excitation. Oh oui, une journée parfaite ! Du poisson à manger. Il y avait même des sardines ! Que du bonheur... Tentant de reprendre son calme elle lança un regard gêné au jeune homme puis regarda ses pieds.

- J'adore le poisson... mais... je... Père n'accepterait jamais qu'un jeune homme m'offre le repas voyez vous... Même s'il n'en saurait rien je préfère éviter...

En réalité elle s'en contre fichait absolument, elle voulait juste lui sortir son petit rôle gêné et de gosse de riche, mais délester un de ces êtres de quelques pièces n'était pas vraiment un problème. Elle s'empressa de remonter le menton pour lui dire, ses joues ayant pris une teinte rose pâle.

- Mais je serais ravie de manger quand même avec vous... J'espère que vous ne prenez pas mon refus pour une offense, ce n'était absolument pas désiré.

Le mot "désiré" lui plaisait beaucoup, il avait quelques effets amusants sur certaines personnes prononcé ainsi. Encore un petit jeu dont elle avait l'habitude. Son regard inquiet et ses mains jointes semblant quérir le pardon du jeune homme. Elle se contenta alors de passer la porte du restaurant, s'arrêtant dans l’entrebâillement pour l'inviter à la suivre d'un regard à la fois inquiet et mignon. Ils auraient tout le temps de bavasser... Si jamais il ne tournait pas les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kenshin

Kuro Kenshin


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : France

Feuille de personnage
Statut : : Yamata no Orochi
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Kiwako Tsuda-Sama

Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura]   Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:07

La jeune femme sembla brillé. Elle se dandina légèrement, surement sans même le vouloir, en regardant l'étal, puis, comme si elle c'était rendu compte qu'elle c'était emporté, Makura lança un petit regard à Kuro avant de baissé les yeux.

- J'adore le poisson... mais... je... Père n'accepterait jamais qu'un jeune homme m'offre le repas voyez vous... Même s'il n'en saurait rien je préfère éviter...

Kuro haussa un sourcil en la regardant, toujours à travers ses lunettes de soleil. Pour dire cela comme ça, il semblait évident que cette jeune femme était la fille d'un homme riche. Et puis elle avait dit légèrement plus tôt qu'elle ne connaissait pas beaucoup la ville, peut être qu'elle était la fille d'un homme d'affaire en visite dans le coin. Enfin, il n'était pas là pour réfléchi à la situation familiale de Makura.Et cette réponse voulait-elle dire qu'elle ne voulait ps manger avec lui? Qu'elle préférai pas? La jeune femme releva la tête, les joues doucement coloré d'une teinte rose.

- Mais je serais ravie de manger quand même avec vous... J'espère que vous ne prenez pas mon refus pour une offense, ce n'était absolument pas désiré.

Le jeune homme sourit doucement en la regardant. Le regard qu'elle portait sur lui était juste trop adorable. Elle se tenait les mains et le regardait, donnant l'impression qu'elle demandait pardon au garçon. Décidément cette fille était vraiment trop mignonne! Elle finit par passé la porte du restaurant et, d'un petit signe, l'invitât à rentré de son petit regard si craquant. Kuro sourit encore et rentra dans le restaurant à sa suite. Après avoir parcouru la moitié de la salle le jeune homme vit une jolie petite table libre et la proposa à Makura qui accepta, s'y asseyant. Kuro s'assit en face d'elle. Juste à côté de leur table se trouvait une fenêtre assez large, laissant passer le soleil et donnant une magnifique vue sur la mer. On y voyait plus précisément de belles vagues venant s'écrasé avec force sur des pierres enfui sous divers coquillages et algues. La table elle était recouverte d'une petite nappe blanche, et était préparé pour recevoir deux clients. L'endroit semblait parfait. Mais quelque chose gênât Kuro. Le soleil lui arrivait légèrement dans le visage et par politesse, il devait enlever ses lunettes noires. Le fait d'avoir le soleil dans les yeux le gênait pas du tout en soi, mais .. Bon, espérant que la jeune femme ne remarque pas ses yeux le jeune homme ôta ses lunettes et les posa sur le bord de la table. Il le sentait, ils étaient pas en mode normal. Ils devaient être dans un mélange de violet et de rouge. C'était à ce moment qu'ils étaient magnifiques, brillant comme deux belles étoiles, oui.. magnifique. Mais une force brute et bestiale émanait de ses yeux, c'était en quelques sorte ses gènes Orochi qui se faisait montré. Autant dire que ce sont des gènes malsains, et c'est ce que dont Kuro avait peur, il cachait ce fait, qu'un partie de lui était pleine de rage, personne ne pourrait le remarqué.. sauf par ses yeux.
Evidemment, à peine ses lunettes enlevé il senti les yeux de la jeune femme se posé sur les siens. Il essaya d'éviter son regard et lui sourit, cachant totalement sa perturbation. A ce moment un serveur vint posé deux menus sur la table avant de s'éloigné. Les deux jeunes personnes eurent le même réflexe et voulurent saisir un menu. Seulement ils convoitaient la même brochure et au lieu de prendre le menu, ce fut la main de Makura, qui avait été plus rapide d'une seconde, que Kuro saisit. Il enleva rapidement sa propre main de sur celle de la jeune femme.

- D..désolé, je voulais prendre le menu, j'ai pas fait exprès ._.

Makura releva la tête et planta ses yeux dans ceux de Kuro qui, cette fois, ne put nullement évité son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Makura Hishima

Makura Hishima


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Statut : : Nekomata Sang Pur
Classe :: Yokai Sang Pur
Partenaire ::

Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura]   Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:41

La jeune fille s'installa calmement à la table qu'il lui désignait. A première vue ça fonctionnait, il ne s'était pas encore enfuit en courant, il n'avait pas essayé de la bruler, il n'avait même pas posé de questions gênante. Son déguisement était donc à point. Parfait ! Elle pourrait donc passer à autre chose et commencer à se demander comment les jeune humaines réagissaient. Elle souriait largement, regardant au loin la plage qui ne lui faisait envie que pour les morceaux de viandes dénudés qu'on y trouvait. Le jeune homme avait ôté ses lunettes et par réflexe elle avait tenté de poser les yeux dessus. Un éclair rouge comme elle l'avait perçu n'était jamais bon signe, en général c'est quand Masaru s'énervait et tentait de lui cramer les fesses, alors son réflexe de survie était de toujours se méfier des éclairs rouges, se méfier des éclairs en général d'ailleurs. Mais là en l’occurrence elle ne vit rien de comparable, sans doute une fausse impression mais sur le coup, son sourire avait disparut dans une expression d'incompréhension. Mais se fut le serveur qui coupa ses pensées, déposant les menus sur leur tables et repartant. Et bien, quelle impolitesse, même pas de courbette, même pas de honte à laisser ainsi leur vulgaire carton plutôt qu'à le leur remettre en main propre ? Décidément, les humains étaient d'incorrigibles irrespectueux. Mais bon, venant d'êtres inférieurs ça ne la choquait pas plus que ça. Elle avança sa main pour attraper le menu quand un contact se fit. Physique, chaud, doux et agréable. Elle réagit instinctivement, reculant la main rapidement, mince, elle allait sentir l'humain, et pas de l'humain apeuré comme d'habitude non, un humain normal, c'était une véritable honte pour l'un des jumeaux... Mais après tout elle avait le droit de jouer comme elle voulait, c'était une façon comme une autre de harponner sa proie, même si elle devait bien l'avouer, ce qui la gênait le plus, c'était de ne pas avoir tout contrôlé, de s'être laissée surprendre par ce geste.

Elle lui sourit gentiment, ses yeux croisant enfin ceux du jeune homme qui avaient soudain l'air... Étranges. Se plongeant dedans elle y découvrit des reflets que même ses propres yeux ne prenaient jamais, mais également un éclat qui la faisait frissonner au plus haut point. Ohhhh oui, ça c'était une lueur qui lui plaisait au plus profond de son être, cette lueur quelle connaissait tant, qu'elle aimait tant, qui l'appelait inlassablement. Cette lueur de rage qu'elle aimait tant voir dans les yeux de Masaru, qu'elle retrouvait à présent dans les yeux de cet humain... Étrange. Elle était restée bloquée quelques secondes dessus, bouche bée devant sa découverte si excitante et la motivant encore plus pour trouver un plan de jeu. Hum... peut-être avait-elle une idée, mais elle devrait attendre un peu, le restaurant n'était pas l'endroit idéal pour mettre son plan à exécution. Mais bon, en attendant elle aurait du poisson et lui sa réponse.

- I... Iie... Ca va aller, ne vous en faites pas, je n'ai juste pas l'habitude qu'on me touche.

Elle ne baissa pourtant pas les yeux, cherchant encore cette drogue qu'elle aimait tant. Maintenant qu'elle l'avait vu, elle la chercherait dans n'importe quelle circonstance. Elle fut néanmoins forcée de faire semblant de consulter son menu, cherchant à nouveau son plat de sardines pour lui faire plaisir et faire comme tous ces gens autour d'elle.

- M... Mais... J'avoue que c'était agréable.

Fit-elle en rougissant à nouveau. Alors ? Fuira ou fuira pas le jeune homme ? Une jeune femme peu timide avait parfois cet effet étrange, était-il de ceux-la ? Elle ferma son menu et le posa de coté lui souriant paisiblement. Comment un peu le mettre mal à l'aise sans qu'il ne fuit ? Ce pouvait-être un bon jeu en attendant le plat principal. Oh, pourquoi pas s'attaquer à ce qu'il lui avait caché jusqu'alors ?

- Vos yeux sont... Très étranges Kenshin-kun... J'ai l'impression d'y voir quelque chose d'impressionnant.

Fit-elle en le fixant à nouveau, espérant que ce satané serveur ne viendrait pas les déranger plus. Mais son estomac ne semblait pas du même avis, réclamant ses sardines d'une voix silencieuse dont elle seule avait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kenshin

Kuro Kenshin


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : France

Feuille de personnage
Statut : : Yamata no Orochi
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Kiwako Tsuda-Sama

Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura]   Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:58

Quand la jeune femme plonge ses yeux dans ceux de Kuro, celle-ci se stoppa. Elle le regardais étrangement, mais pas étrangement dans le sens choqué, ou apeuré, ou même encore dégoûté. Non, elle le regardait presque frissonnant, son regard restant bloqué dans celui du jeune homme, elle semblait presque.. envoûté? Ce mot ne correspondait pas vraiment évidement, mais Kuro ne savait comment décrire comme elle le regardait, elle semblait aimé regarder ses yeux. Kuro resta bloqué également par la réaction indescriptible de Makura. Elle le regarda donc ainsi, dans les yeux, semblant bouche bée. Elle fini par prendre la parole sans quitter son regard de celui du jeune homme.

- I... Iie... Ca va aller, ne vous en faites pas, je n'ai juste pas l'habitude qu'on me touche.

Elle fini par décollé ses yeux des siens, acte semblant presque fait à regret, et consulta le menu, cherchant ce qu'elle allait commandé. Kuro allait s'excuser de son geste, n'aillant pas voulu la gêner, mais Makura le pris de vitesse, toujours la tête dans son menu.

- M... Mais... J'avoue que c'était agréable.

Kuro frissonna rapidement, on peut pas dire qu'il s'attendait à ce qu'elle lui dise ça. Agréable? Comment Kuro était censé prendre cette phrase? Qu'est ce qu'elle voulait dire, il sourit doucement, n'essayerait-elle pas presque de le charmer un peu? Il en avait un peu l'impression mais chassa cette idée, fallait ps trop s'imaginer de choses non plus.Le belle jeune femme ferma le menu pour le poser sur le bord de la table avant de lui sourire tendrement. Elle entrouvrit les lèvres, le regardant toujours, et fini par lui dire.

- Vos yeux sont... Très étranges Kenshin-kun... J'ai l'impression d'y voir quelque chose d'impressionnant.

Elle lui sorti ça en le fixant. Kuro blêmi soudainement, se crispant un peu. Il savait que ça allait posé problème qu'elle voit ses yeux, mais il ne pensait pas qu'elle lui dirait quelque chose, surtout si soudainement. Il reprit doucement son calme et respira doucement. Il n'aimait pas trop qu'on parle de ça, après tout, ils lui avaient causé tellement de problèmes. Il la regarda se mordillant la lèvre.

- Je.. Oui.. on me la déjà dit, je les est toujours eu comme ça, au contact de la lumière. J'espère qu'ils ne vous effrayent pas.. enfin.. certaines personnes l'ont déjà été..

Il ne voulait rien dire d'autre. Et puis il ne pouvait pas! C'était ses gènes Orochi qui était à l'origine de cela, il ne pouvait en parler. Il lui sourit et plongea ses yeux dans les siens. En fait, ses yeux ne voulaient pas ce détourné d'elle. Et bien, et bien, quels créateurs d'ennuis ces deux là. Mais Kuro d'eu bien le reconnaître, il se passait quelque chose d'anormal! Pourquoi ses yeux avaient été attirés par elle au milieu de la rue? Pourquoi n'avait-il pas pu détourné ses yeux de ceux de Makura quand il les avaient vu la première fois, pourquoi son regard était si attiré par cette fille? Il continua de la regardé, esquivant chacune de ces questions, n'y faisant pas attention. Il l'avait sous les yeux, et cela lui convenait, ses yeux étaient comblé...
Revenir en haut Aller en bas
Makura Hishima

Makura Hishima


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Statut : : Nekomata Sang Pur
Classe :: Yokai Sang Pur
Partenaire ::

Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura]   Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:05

La jeune fille eut un léger mouvement de recul à la réponse du jeune homme, il était mal à l'aise et c'était un ravissement pour les yeux de le voir se débattre dans ses propres non dits. Quel délice, cette simple phrase pour le complimenter avait eut plus de succès qu'escompté. Le voir ainsi se mordiller la lèvre réveillait en elle Ruika qui ne faisait que rester sur sa faim pour le moment, ne t'en fais pas, tu sortiras en temps voulu ma chère. Elle sentait monter en elle cette douce rage qui l'encourageait à prolonger son petit jeu pacifique.

- E... Effrayée ? Pourquoi le serais...

Elle fut coupée par une ombre sur sa droite, le serveur venu prendre leur commande. Décidément celui ci passait son temps à la déranger, elle lui aurait bien sauté à la gorge histoire de le calmer un peu et de retrouver leur tranquillité mais ça l'aurait percée à jour. Elle resta donc calme, offrant un petit sourire innocent au pingouin venu. Elle commanda donc son assiette de sardine le plus poliment du monde, laissant Kuro prononcer ses vœux à son tour. Quand elle y repensait, elle et son frère c'étaient longtemps posé la question si c'était une bonne idée de se mêler aux humains. Pour le moment son avis était confirmé : Oui, ils avaient bien fait. Ce garçon en était la preuve formelle. Ses yeux ne cessaient de la scruter, avaient-ils changés de couleur ? Sans doute que non... Mais autant lui poser la question. Elle regarda derrière elle comme pour s'assurer qu'il la regardait elle et lui sourit en reposant son regard dans les opales si dociles du jeune homme.

- Quoi ? Pourquoi me regardez vous ainsi ?

Son sourire ne donnait aucun signe de frustration ou même d'outrage. Non, seulement de l'amusement, il était flatteur d'être ainsi regardé, jusqu'à leur coup d'état, on les observait plus avec pitié ou attendrissement que ce petit éclat délicat qui lui plaisait tant. Oh oui, elle voulait qu'il la vénère, qu'il prononce son nom avec dévotion, avec délicatesse, avec force. Elle comptait lui poser beaucoup de question, d'où venait-il, où vivait-il, avait-il beaucoup d'amis, y avait-il beaucoup de beaux jeunes hommes séduisants comme lui en ville ? Si c'était le cas ils étaient bien tombés, elle et son frère. Quoi que lui ne s'intéressait pas autant aux jeunes hommes qu'elle. Mais la discussion commençait à la lasser, elle espérait vivement passer à la prochaine étape de son plan... A la sortie du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kenshin

Kuro Kenshin


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : France

Feuille de personnage
Statut : : Yamata no Orochi
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Kiwako Tsuda-Sama

Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura]   Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:41

Elle le regarda, Kuro remarquant un petit mouvement de recul après qu'il eu dit sa phrase. Il ne la quitta pas des yeux pendant qu'elle répondait à ses paroles.

- E... Effrayée ? Pourquoi le serais...

elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, le serveur, qui était venu plus tôt leur donné les menus, venait d'arriver à leur table, leur demandant s'ils avaient choisi ce qu'ils désiraient. Makura ne sembla pas apprécié que l'homme lui coupe la parole, vu le regard qu'elle lui jeta, ce qui fit sourire Kuro. Elle repris rapidement son beau visage calme et commanda avec grande politesse un plat de sardine. Kuro lui, pris un plat de poisson frais. Finalement le serveur s'éloigna et Kuro porta à nouveau son regard sur Makura, décidément, il ne pouvait plus se passer de son visage ou quoi? La jeune femme la regarda a nouveau finalement et sourit doucement.

- Quoi ? Pourquoi me regardez vous ainsi ?

Elle lui posa cette dernière question d'un ton normal, amical. Kuro sourit, ce n'était pas un reproche. Il accentua son regard sur elle, ses yeux brillant d'une force brute. Il était content d'être atterrit ici, au départ il se préparait à mangé tout seul, puis, passé son après-midi à chercher quelque chose à faire. Il était maintenant en bonne compagnie, mangeant face à une jeune femme charmante et qui le captivait. Il passa ses yeux sur son visage tel une caresse, puis les passa sur son corps, avec insistance. Son regard émanait un tel aura que rien qu'en la regardant, c'est comme si il la caressait vraiment. Il reprit ses esprits et arrêtât de la regardé ainsi, il n'utilisait jamais ce regard si rapidement, il n'avait pas fait exprès. Il espéra que cela n'eu pas dérangé Makura, ou que, ce qui serait mieux, elle ne l'est pas remarqué. Mais cette dernière chose était surement impossible, il venait de la caressé du regard, mais de la caressé vraiment en même temps. Il essaya de faire comme si de rien n'était et fini par répondre.

- Ce doit être à cause de votre beauté.. enfin.. j'espère ne pas vous avoir importuné ..

Il lui sourit, un sourire radieux et enjôleur. Elle l'avait flatté, c'était a son tour de le faire. Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Makura Hishima

Makura Hishima


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Statut : : Nekomata Sang Pur
Classe :: Yokai Sang Pur
Partenaire ::

Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura]   Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:10

Peut-être avait-elle parlé trop vite, peut-être cette discutions aux allures si sages et si dénuée d'intérêt pouvait s'avérer plus frivole que ce que les gens en pensaient. La jeune femme était parcourue d'un frisson étrange, comme si un courant d'air venait lui caresser le visage les épaules. Il n'y avait pourtant aucune fenêtre ouverte et la climatisation était à l'autre bout de la pièce, cette observation fut vérifiée quand la sensation s'engouffra sous ses vêtements, parcourant son corps impunément, comme un serpent qui glissait sur ses courbes les plus délicates. Elle se sentit rougir, pour une fois de manière incontrôlée. Que se passait-il ? Avait-elle réellement un animal qui la parcourait ainsi. Non, mais le regard du jeune homme était toujours posé à l'endroit où cette sensation si douce avait lieu, était-ce lui ? Si c'était le cas, soit c'était Ruika qui réagissait, soit elle c'était bien plantée sur son compte : Il n'était pas humain. Mais elle opta plutôt pour la première proposition, se connaissant assez et tentant de faire patienter sa personnalité perverse encore un instant. Mais celle ci lui dit qu'elle n'y était pour rien, que bien qu'elle se délectait de cet instant et qu'elle avait encore du mal à se retenir de sortir, elle n'était en aucun cas responsable de cette sensation peut vertueuse. Oh... Ce qui voulait dire que cette proie était encore plus intrigante qu'elle ne l'avait cru au départ ? Intéressant...

Elle se tortilla sur sa chaise un instant alors que la caresse s'arrêtait, laissant place à un vide incongru. Elle aurait voulu qu'il continue mais le lui dire aurait rappé sa couverture, et lui même devait se sentir coupable de l'avoir fait. Enfin... Si c'était un bon garçon. Il ne se priva pourtant pas de la complimenter, oh le garnement qui tentait de jouer avec elle, il ne savait pas à qui il avait à faire. Mais au final c'était bien que son jeu fonctionnait. Elle lui sourit à nouveau, gardant son attitude de petite fille de bonne famille.

- Ohhh arrêtez de me flatter ainsi... je ne suis pas si jolie que ça. Un beau jeune homme comme vous ne doit pas me dire de telle chose...

Elle posa ses mains sur ses joues empourprées ses yeux brillants à la lueur du soleil et se teintant vaguement d'un bleu pâle sur sa base grise. Ce n'était pas si étrange, il pouvait se dire qu'il ne s'agissait que d'un reflet qu'il n'avait pas vu jusqu'à présent, et puis... D'après ce qu'elle avait compris, lui aussi avait quelque chose à cacher. Son sourire se fit plus appuyé, tout comme son menton sur ses mains, coudes posés sur la table.

- Bien que rien de ce que vous ayez fait me dérange, je doute que père apprécie que j'accepte tant de chose de vous... Peut-être penserait-il que ce n'est pas convenable. Est-ce convenable ?

Demanda-t-elle sans le quitter à nouveau de ses yeux luisants. Elle avait bien du mal à cerner ce garçon, c'était sans doute ça qui l'amusait le plus à vrai dire, cette sensation d'avancer à tâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kenshin

Kuro Kenshin


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : France

Feuille de personnage
Statut : : Yamata no Orochi
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Kiwako Tsuda-Sama

Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura]   Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:08

Il fut intrigué par le reflet de ses yeux. Un reflet qu'il n'avait alors pas remarqué apparaissait, surement dû au soleil qui reflétait avec une beauté incomparable dans ses yeux. Le jeune homme ne put retenir un frisson intérieur. Qu'avait cette jeune femme? Il n'avait jamais était ainsi captivé, et cet aura qu'elle dégageait.. Il la regarda donc, son regard dans le sien, trouvant ses yeux magnifiques, il lui semblait qu'ils avaient aussi quelques chose spécial. Il devait arrêter de la flatter? Pas si jolie que ça? Et bien et bien, quel mensonge, elle était superbe. Elle lui sourit encore plus, et posa sa tête sur ses main, appuyé sur la table, le regardant.

- Bien que rien de ce que vous ayez fait me dérange, je doute que père apprécie que j'accepte tant de chose de vous... Peut-être penserait-il que ce n'est pas convenable. Est-ce convenable ?

Elle le fixait toujours, de son regard chaud et envoûtant. Si Kuro se laissait allé, il aurait pu se perdre dans ses yeux. Les parcourir en long et en large. Il avait l'impression qu'il changeaient en tout temps, qu'il y avait toujours un nouveau reflet a admiré, une nouvelle couleur éblouissante de beauté et de finesse. Mais ce n'était pas que ses yeux qui aurait pu envoûté le jeune homme. Tout le visage de la jeune femme l'attirait. Et pas que son visage en réalité. Il ne fallait pas qu'il se laisse allé comme ça, que lui prenait-il? Il la regarda. Elle parlait beaucoup de son père, elle devait le respecté énormément. mais il espérait que ce respect ne les empêches pas de faire plus ample connaissance. Il la dévisagea à nouveau rapidement avant d'ouvrir doucement ses lèvres.

- Si rien de ce que j'ai fait ne vous à dérangé, je ne vois pas en quoi cela ne serait pas convenable.

Kuro lui sourit doucement, un sourire attirant, enjôleur, chaud. Un sourire bien mesurer, qui donnerait envi à n'importe qui de venir poser ses lèvres contre les siennes. Il s'amusait, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi attiré par une femme, comment pourrait-il laisser tout gâché à cause que Makura pensait que ce n'était pas convenable aux yeux de son père?

- Non, vraiment, je ne vois rien qui n'est pas convenable..

A ce moment le serveur arriva avec les plats commandés. Après avoir servit les deux jeunes personnes, il leur souhaita un bon appétit avant de se détourner pour s'occuper d'autres clients. Les plat était mis dans de magnifique petite assiette, aux bords taillé, formant de petits dessins. Malgré le mauvais effet qu'avait donné le serveur pour sa quasi froideur, ce restaurant était vraiment bien. Une belle vue, une belle déco, il ne fallait plus que le repas soit à la hauteur du reste et ce serait génial. kuro regarda son assiette et son ventre se réveilla silencieusement, lui rappelant à quel point il avait faim.

- Bonne appétit Hishima-Chan! <3

Il sourit à nouveau et pris une petite bouchée avant de redresser à nouveau la tête, avalant tranquillement le poisson. Il était absolument délicieux. Bon, le fait qu'il avait très faim aidait un peu sur son verdict, mais il fallait reconnaître que la cuisine était vraiment bien faites. Il sourit encore plus, comblé. Makura pris également une bouchée quelle sembla apprécié et finit par répondre à leur sujet de conversation qu'ils avaient avant que le reps ne vienne. Est- ce que c'était convenable, ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Makura Hishima

Makura Hishima


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Statut : : Nekomata Sang Pur
Classe :: Yokai Sang Pur
Partenaire ::

Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura]   Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:03

Les yeux de la jeune Yokai se plissèrent et se fermèrent un instant, le temps de laisser apparaitre un sourire ravis et paisible à ses lèvres quand à la réponse du jeune homme. Et bien ma foi, en voici un qui n'a pas froid aux yeux, c'est même tout le contraire il faut dire, son regard et son sourire lui disait bien qu'elle avait ferré un beau poisson qui ne cherchait qu'à être croqué. Ah oui mais du coup... Était-ce intéressant de lui sauter dessus ? Ça n'allait pas lui faire du mal puisqu'il semblait loin d'être contre... Mais à cette seule réflexion de rebrousser chemin sur la voix de la perversion, Ruika fit entendre sa désapprobation et sa vive difficulté déjà à se retenir. Dalina négociait avec elle comme elle pouvait, on ne pouvait pas dire que son autre personnalité monomaniaque était facile à berner. Elles arrivèrent tout de même à un accord alors que le serveur déposait son assiette devant elles : Elles l'auraient, et trouveraient comment l'en faire souffrir... Même si ce n'est pas tout de suite. Elles vivraient assez longtemps pour patienter jusqu'à ce qu'il tombe amoureux d'une autre et briserait son petit couple idyllique, ou encore elles l'asserviraient tel un jouet obéissant, une laisse à la gorge. Oui, ce plan leur convenait parfaitement, à l'une comme à l'autre, même si Dalina resterait sur sa faim un certain temps.

En parlant de faim, le temps n'était plus à jouer, mais à la chasse, pas à la chasse à l'homme comme elle venait de la faire jusqu'alors, mais à la chasse au repas, certes, il était tout prêt, sous ses yeux, mais un repas trop facilement gagné n'était pas digne d'une chatoune comme elle. Elle regarda son plat avec gourmandise sans bouger, lui livrant un duel psychologique et un regard leur disant "ne bouge pas que je t’attrape". Phrase rhétorique évidemment, ils n'allaient pas bouger cuits comme ils étaient, mais c'était toujours un combat vaillamment gagné dans la tête d'un chat. Elle joignit les mains calmement à la phrase de Kuro, sa voix chantante et joyeuse passant à nouveau ses lèvres.

- Bon appétit Kenshin-kun !

Elle s'empara sans empressement de ses couverts malgré la faim qui la tourmentait. Il ne fallait pas qu'elle se montre grossière, tout son jeu d'actrice oh combien talentueuse reposait dessus. Mais c'était extrêmement difficile de calmer ses ardeurs et sa nature féline, toute son ardeur caractéristique passait dans sa tête. Et tiens vas y que tu souffres avec la fourchette dans le ventre hein ! Pauvre petit poisson sans défense, et tiens que je te déchiquette du bout du couteau alors que tu ne m'as rien fait. Gnark gnark gnark, ça te plait hein, de te faire mâchouiller comme ça. Bref... Que de la sauvagerie qui pourtant ne laissait aucune trace sur son enveloppe charnelle qui restait très digne et silencieuse, calme et gracile. Elle avala ses premières bouchée avec plaisir, bien qu'évidemment, Oniisama savait bien mieux les préparer que ce restaurant, mais c'était déjà d'un bon niveau... Enfin pour des humains. Et ouai ! Un siècle d'entrainement ça monsieur ! Comment pourraient-ils un jour leur arriver à la cheville ?

Elle arrivait bientôt à la moitié de son plat, mangeant avec un plaisir affiché avant d'avaler une autre bouchée et de demander.

- Et sinon Kenshin-kun... Qu'êtes-vous venus faire dans cette ville, vous ? Vous êtes né ici ?

Demanda-t-elle histoire de savoir ce que ce mystérieux jeune homme avait à lui proposer comme activités future. Il était venu pour travailler ? Tant mieux il devait avoir des collègues. Pour une fille ? Tant mieux, un esprit faible de plus à torturer. Pour sa famille ? Ouuuhhhh elle adorait les familles, même Masaru pourrait se joindre à la fête. Quelle que soit la réponse, ça lui conviendrait s'il ne reste pas trop vague évidement, au pire elle le suivrait en animal pour le savoir, mais autant lui mâcher le travail aujourd'hui, puisque ça semblait être le thème de la journée. Elle le laissa répondre, tranquillement, sans le brusquer avant d'ajouter.

- Et je voulais savoir si... Enfin... Si vous accepteriez de me faire découvrir un peu la ville cette après midi si vous avez le temps. Je me perds facilement quand je ne connais pas... Et puis... J'ai un peu peur de ce qui peut arriver dans les rues...

Demanda-t-elle en appuyant sa toute dernière phrase d'un détournement gêné du regard. Avoir peur des ruelles ? Ah ah ! La bonne blague, c'était les rues qui avaient peur d'elle oui ! Et ça ne changerait jamais, son meilleur terrain de jeu, celui qu'elle connaissait par cœur, un vrai dédale de ruelles sombres et glauques, pleines de cartons pour la cacher. Oui, décidément ça avait beaux etre des souvenirs douloureux, cette époque là, elle se vengeait des rues à présent, en faisant son terrain de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura]   Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle journée.. Une petite rencontre [Pv Makura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soeur ! Makura Hishima [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inu X Boku SS RPG :: Hors de la Ville :: Plage-
Sauter vers: