Inu X Boku SS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inu X Boku SS RPG

Bienvenue sur le forum rpg Inu X Boku SS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repérage avant d'arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makura Hishima

Makura Hishima


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Statut : : Nekomata Sang Pur
Classe :: Yokai Sang Pur
Partenaire ::

Repérage avant d'arrivée Empty
MessageSujet: Repérage avant d'arrivée   Repérage avant d'arrivée Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:50

Bon... Ben je voulais réserver mon premier RP à Oniisama... Mais je vais faire un peu de repérage.

Donc si c'est dans l'école ou à l'Ayakashi Kan je serais en forme de chat... Sinon pour le reste en forme humaine.

A vous de voir, qui veut jouer ? ♥

(par contre ça m'arrangerait de ne pas commencer ><)

Sinon j'en ai commencé un ici : https://inuxbokuss.forumsrpg.com/t57-mon-coin-de-paradis-libre#151

Au cimetière en forme de chat. Je sais, c'est contre ce que j'avais dit mais bon... Je change d'avis tous les jours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kenshin

Kuro Kenshin


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : France

Feuille de personnage
Statut : : Yamata no Orochi
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Kiwako Tsuda-Sama

Repérage avant d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Repérage avant d'arrivée   Repérage avant d'arrivée Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:36

Je t'es envoyé un Mp, mais je te le dit aussi ici, c'est plus approprié x) *gros squatteur*

J'ai donc fait le premier post du rp dont on à parlé, ici: https://inuxbokuss.forumsrpg.com/t62-par-une-belle-journee-une-petite-rencontre-pv-makura
Comme dit dans le Mp, tu peux me dire si il y a un truc qui te gène, je changerais! Voila :33
Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage avant d'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inu X Boku SS RPG :: Gestion des Personnages :: Demandes de rp-
Sauter vers: