Inu X Boku SS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inu X Boku SS RPG

Bienvenue sur le forum rpg Inu X Boku SS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Youko Matsui ✖ J'ai pour seule compagnie la solitude... [ finit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youko Matsui




Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2012

Youko Matsui ✖ J'ai pour seule compagnie la solitude... [ finit ] Empty
MessageSujet: Youko Matsui ✖ J'ai pour seule compagnie la solitude... [ finit ]   Youko Matsui ✖ J'ai pour seule compagnie la solitude... [ finit ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:26

◆ Youko Matsui ◆

Fiche de présentation ;
.

[list]
Youko Matsui ✖ J'ai pour seule compagnie la solitude... [ finit ] Imagefiche


Nom : Matsui
Prénom : Youko
Surnom : You-you, Youko-chan...
Age : Assez... Vieux. 125 ans pour une apparence qui en vaut au moins une vingtaines.
Sexe : Bah... Garçon... Tu veux vérifier ?
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Classe : Yokai sansg pur

◆ Détails ◆


Origine : Kyuuketsuki
Partenaire : /
Famille : /

Taille : 1m80
Poids : 75 kilogrammes
Groupe sanguin : A+

◆ Description ◆


I. Psychologie : Youko ,en temps normal, est d’humeur plutôt froide, distant, ne voulant pas trop s’approcher de la foule. Du moins, il fait tout de même un effort en ce qui concerne les autres yokais. En revanche, pour ce qui est des bâtards, comme il aime les appeler, il ne s’en approche pas du tout. Ou s’il le fait, il prend un malin plaisir à les torturer un peu, histoire de ne pas s’ennuyer et de passer le temps plus vite. On pourrait croire qu’à première vue, le jeune vampire est un associable. Pourtant c’est loin d’être le cas. Il sait se montrer… Gentil ? Du moins, il essaye comme il peut, essayant de ne pas froisser les gens qui l’entourent. Quant il n’est pas dans son délire de psychopathe tortureur à plein temps, Youko montre son côté affectif. Surtout quant il est en couple. Femme ou homme, peu importe, il aime les deux sexes. Une fois en couple donc, le jeune homme reste très fidèle à la personne qu’il aime. Toute fois, si quelques chose lui déplait, il n’hésitera pas à le dire en toute franchise, ce qui lui a valut de rompre de nombreuses fois. Enfin, nombreux est un grand mot, Youko est du style solitaire donc pour ce qui est des couples, il n’en a pas eut tant que ça. Si vous ave la chance de faire partie de son cercle d’ami, il n’hésitera pas à venir mettre sa vie en danger pour sauver la votre. Youko est aussi très protecteur envers les gens qu’il apprécie. Puis pour ce qui concerne d’autres détails en dehors de son caractère, le neko est un bon gourmand. Il goûte à tout, que ce soit friandises ou un bon repas. Veinard qu’il est, le yukai a beau s’empiffrer, il ne prend pas un grammes. Sans doute parce qu’il fait de l’exercice à côté, aimant entretenir son corps. Cela se remarque plutôt bien d’ailleurs… Ayant était seul pendant un grande partie de a vie, le jeune homme est assez habitué à ne pas être accompagné. Cela ne le gêne pas d’être dans un groupe ou autre, toute fois, il restera en retrait. D’ailleurs, en ce qui concerne les groupes, il est hors de question pour lui de trainer avec des humains ou des sang mêlés. Non, non et non. Les sang pur régneront~

Aime : La volaille, le poisson, boire un peu d'alcool, les sucreries, se prélasser au soleil, la solitude ( il en prit l'habitude ) Mais il raffole surtout du sang.
Aime pas : L'hiver, les mensonges, les "bâtards" et les humains
Qualités : Protecteur, calme, fidèle, attentif, affectueux.
Défauts : Froid, distant, sadique, cruel surtout envers les demi yokais, curieux, solitaire.

II. Physiologie : Youko est un jeune homme au corps légèrement élancé, et de bonne corpulence. Ni trop gros, ni trop maigre, le vampire est doté d’une musculature fine et bien dessinée sans aucune exagération qui pourrait l’enlaidir comme un bodybuilder. Sa chevelure est aussi noir que l’ébène et est plutôt longue. Celle-ci lui arrive en plein milieu des omoplates, lui chatouillant agréablement la peau. La plupart du temps, le jeune homme les attachent pour ne pas être gêné. Il lui arrive aussi de changer de couleur de cheveux. Donc ne vous étonnez pas si vous le voyez en blond ou bien encore avoir sa tignasse teint en bleu-vert. Toute fois, quelques mèches rebelles et un peu plus courtes, ose venir défier ses deux billes semblables à des rubis. Ses prunelles, justement, sont très expressifs. Il est très facile de savoir si le jeune homme est contrarié ou bien malicieux, cruel ou bien neutre... Son nez, fin et droit, est en parfaite harmonie avec les traits de son visage angélique. Ses lèvres son aussi fines et lorsqu’il dédaigne sourire, on peut facilement voir des petits crocs très aiguisés, ceux-ci servant à transpercer la peau d'un cou tendre et gracile. N’y mettez pas votre doigt, vous risqueriez d’être surpris. Revenons un instant à ses omoplates. Il y a un petit détail fort joli que nous avons oublié. Il s’agit là d’un tatouage, représentant un papillon orné de différents motifs.

Style vestimentaire : Pour son style vestimentaire, Youko reste simple et classe. Il peut très bien être traditionnel et porter un kimono, ou bien s’habiller d’une chemise blanche, d’un veston noir accompagné d’un pantalon de la même couleur. Pour se donner un air décontracté, sa chemise n’est jamais fermée jusqu’en haut et son veston rester ouvert en permanence. Le jeune homme aime aussi la simplicité, un t-shirt tout ce qu’il y a de plus banale avec une veste tout aussi sobre. Et voilà, le tour est joué. Le vampire peut aussi porter, et c'est ce qu'il met le plus souvent, un gilet couleur prune dont les manches sont indépendantes. Par dessus ceux-ci, un long manteau noir en cuir dont les manches sont aussi détachées, ses bras en sont recouverts. Un pantalon de même couleur et de même matière que le manteau lui recouvre les jambes, laissant entrevoir un petit bout de ventre...

Spoiler:

Signe distinctif : Il lui arrive de mettre des petits strasses de couleur en dessous son oeil gauche, ceux-ci, une fois assemblés, représentent une larme.

◆ My story ◆


Histoire : Ma vie ? Hmpf… Elle n’est pas intéressante. Elle est banale, ennuyante… Mais si vous y tenez, alors je veux bien vous en raconter un petit bout. Tout a commencé pendant une nuit d’hiver. Un hiver bien rude avec un vent qui vous glace la peau et le sang. J’étais âgé de dix-neuf ans à cette époque. Je me souviens que j’étais sortis pour prendre l’air, une fois de plus je m’étais disputé avec ma famille. Les disputes étaient assez fréquentes et cela devenait de plus en plus lourd et fatiguant mentalement parlant. Du coup, je me sentais obligé de partir afin de ne pas exploser de colère devant eux. Mais ce jour, je ne pouvais rentrer chez moi. Si on m’avait dit un jour que je me ferait mordre par un vampire, je lui aurai rit au nez. Pour moi, ce genre de créature n’est que légende. Le fruit d’une imagination un peu trop débordante. Et pourtant…

Pendant que mes pas me guidaient vers les rues de la ville, j’avais sentis une présence. Une présence des plus pesante… On se sent épié et cela nous met facilement mal à l’aise. Je m’étais retourné plus d’une fois, mais je n’avais rien vu. Étrange… J’étais persuadé qu’il y avait quelqu’un… Mais au moment de me retourner, c’est la que je la vit. Une femme dont la peau était aussi pâle que la Lune. Elle affichait un sourire des plus carnassier, mais le pire, c’était ses crocs. Grands et aiguisés… Mon corps refusait catégoriquement de bouger face à ce spectacle. Pourquoi ? Pourquoi mes jambes ne m’écoutaient-elles pas ? Je voulais fuir et partir loin pour sauver ma vie. Mais je ne pouvais pas.

Tout se passa très vite. La vampiresse s’était approchée de moi avec une rapidité déconcertante. Elle m’avait plaqué au sol, me bloquant la tête pour qu’elle puisse plonger ses crocs dans mon cou. Je me souviens parfaitement de la douleur que j’avais ressentis à cet instant. Une douleur vive et lancinante, avec l’impression qu’on vous plante un couteau. Et le son… Ce son répugnant. J’entendais parfaitement mon sang couler au fond de sa gorge. Je ne pouvais rien faire, absolument rien. J’avais mal… Je sentais ma vie me quitter. Alors c’était ainsi que j’allais mourir ? Original… Mais, la créature se recula légèrement et se mordit la main, faisant perler quelques gouttes d’hémoglobine. Pourquoi faisait-elle cela ? Elle tendit sa main vers mes lèvres. Que j’en boive ? Hors de question… C’est répugnant, et puis pourquoi ? J’allais crever de toute façon.

Mais elle ne l’entendit pas de cette oreille. Je ne sais pas pourquoi mais elle m’obligea à goûter à son sang. Une étrange sensation parcourut mon corps. Je me sentais vraiment bizarre. Je manquais de souffle. Je sentais mon cœur s’emballer puis s’arrêter violemment. Par reflexe, je portais une mains sur mon cœur, serrant ma chemise entre mes doigts. Puis plus rien. Le trou noir. Je me suis réveillé un peu plus tard. Le soleil commençait à montrer le bout de son nez. J’avais mal partout, comme si j’avais fais trop de sport dans la journée. Affreuse douleur… Les rayons du soleil me brûlaient légèrement. Et je compris très vite que je n’étais plus un humain. Posant une main sur mon cœur, je ne le sentais plus battre. Ma peau était froide, blanchâtre. J’étais devenu un vampire. Pourquoi ne pas m’avoir tué ?

Depuis, je vis la nuit, chassant la chaire fraiche des humains et des sang mêlés. Au début, ça ne me plaisait pas vraiment, le goût me dégoûtais… Puis le vampire qui sommeillait en moi a prit le dessus. Je me laissais guider par mon instinct…

Autres... ;
.

Pseudo : J'en ai pleins ♥
Niveau rp ? : Bon.
Comment vous avez connu le forum ? : Je sais plus .___.
Code règlement ? : [Code bon by Ririchiyo ♪ ]


Dernière édition par Youko Matsui le Mar 6 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youko Matsui




Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2012

Youko Matsui ✖ J'ai pour seule compagnie la solitude... [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Youko Matsui ✖ J'ai pour seule compagnie la solitude... [ finit ]   Youko Matsui ✖ J'ai pour seule compagnie la solitude... [ finit ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:38

Ho my gosh, j'ai enfin finis xOx... J'espère que ça ira~
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin


Messages : 53
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans une cage dorée

Feuille de personnage
Statut : : Demi humaine/Démon de haut rang
Classe :: Maître
Partenaire :: Soushi Miketsukami

Youko Matsui ✖ J'ai pour seule compagnie la solitude... [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Youko Matsui ✖ J'ai pour seule compagnie la solitude... [ finit ]   Youko Matsui ✖ J'ai pour seule compagnie la solitude... [ finit ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:29

Tu es validé !

Nous avons enfin notre premier vampire \o/
Tu me mordras, hein ? *o* /SBAFF/
Bref ! Un peu de sérieux...
Je n'ai pas grand-chose à dire, hormis que j'ai beaucoup aimée ta pres, en particulier l'histoire.
J'ai quand même dû changer quelques mots sur ta description, tu avais encore laissé ton ancienne race. XD

Tu peux donc commencer à rp. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youko Matsui ✖ J'ai pour seule compagnie la solitude... [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Youko Matsui ✖ J'ai pour seule compagnie la solitude... [ finit ]   Youko Matsui ✖ J'ai pour seule compagnie la solitude... [ finit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youko Matsui ✖ J'ai pour seule compagnie la solitude... [ finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ?
» 7 pour le prix d'une !!!
» ✎ Quelques couleurs pour personnaliser vos rps
» Natsumi Riuka (en attente de Kaze pour étoffer l'histoire)
» Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inu X Boku SS RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: