Inu X Boku SS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inu X Boku SS RPG

Bienvenue sur le forum rpg Inu X Boku SS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♫ Tu veux un cookie ? ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeshiko Y. Hasegawa

Nadeshiko Y. Hasegawa


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Statut : : Inconnu
Classe :: Déchue
Partenaire :: /

♫ Tu veux un cookie ? ~ Empty
MessageSujet: ♫ Tu veux un cookie ? ~   ♫ Tu veux un cookie ? ~ Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:25


Nadeshiko Yume
Hasegawa


♫ Tu veux un cookie ? ~ 432454nade1 ♫ Tu veux un cookie ? ~ 643760nade2 ♫ Tu veux un cookie ? ~ 233527nade3

Cookie ♫

Bienvenue sur ma fiche de présentation ~ ♫ !
Je me présente, je m'appelle Nadeshiko Yume Hasegawa, j'ai 18 ans, je suis célibataire, je perçois les Youkai et les Sang-Mêlés ~ J'habite dans un petit appartement, et je travaille les mardis, jeudis après-midi et week-ends dans une boutique de vêtements pour aider mes parents à payer mes études de Lettres Modernes à l'université ! Vous savez tout ! Vous voulez boire un café avec moi, me rencontrer, tisser des liens ? Demandez !

• •R E L A T I O N S • •

♫ Tu veux un cookie ? ~ 877913eiko
    Chigiru Eikõ : Eikõ est mon premier amour, en même temps j'avais 14 ans et j'étais bête, mais c'est aussi et surtout mon premier et seul ami Youkai ♥ Je l'ai perdu de vue depuis 4 ans maintenant, mais qui sait, je le recroiserais peut-être un jour ? Il comptait beaucoup pour moi, même si il a dû m'oublier maintenant ♫
♫ Tu veux un cookie ? ~ 100_1010
    Nom et Prénom : La relation en quelques lignes.


• • Q U A R T I E R S . V I S I T E S • •

[url=url]Titre du RP[/url] ~


• • L I E N . U T I L E • •

~ >> Nadeshiko's présentation ~


- Crédits -
Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Tu veux un cookie ? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inu X Boku SS RPG :: Gestion des Personnages :: Relations des Personnages-
Sauter vers: