Inu X Boku SS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inu X Boku SS RPG

Bienvenue sur le forum rpg Inu X Boku SS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kuro Kenshin! ( fini )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Kenshin

Kuro Kenshin


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : France

Feuille de personnage
Statut : : Yamata no Orochi
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Kiwako Tsuda-Sama

Kuro Kenshin! ( fini ) Empty
MessageSujet: Kuro Kenshin! ( fini )   Kuro Kenshin! ( fini ) Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:07

◆ Kuro Kenshin ◆

Fiche de présentation ;
.

Kuro Kenshin! ( fini ) Orochi10


Nom : Kenshin
Prénom : Kuro
Surnom : /
Age : 20ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro.
Classe : Agent SS.

◆ Détails ◆


Origine : Yamata no Orochi

Partenaire : Au chômage technique du à un manque de Maître.

Famille : Kuro n'a pas connu ses parents, tous deux tués alors qu'il n'était encore qu'un gamin. A cause de cela il ne sait pas d'où vient sa possibilité de se transformer en serpent à huit têtes et huit queues. Il serait apparemment le descendant de ce monstre quasiment comparable à une divinité: Yamata no Orochi.

Taille : 1m80

Poids : 80kg

Groupe sanguin : A

◆ Description ◆


I. Psychologie : (10 lignes)
Kuro est quelqu'un de confiance. Il est loyal, et ferait n'importe quoi pour protéger son Maître, il ne permettrait pas qu'il lui arrive quelque chose et fera tout pour que ce ne soit pas le cas. Il est sérieux quand il le faut, mais peut aussi devenir blagueur et de très bonne compagnie. Il aime aussi énormément faire du sport ou de la musculation pour garder un corps entraîné et efficace quand son Maître court le moindre danger, il exerce également de nombreux sport, dans lesquels il excelle. Mais il a tendance à faire preuve de sadisme et de cruauté dans ses combats, les gènes Orochi refaisant surface. Il aime aussi faire la fête, comme tout le monde je pense et apprécie également boire un petit verre de temps en temps. Il aime aussi les jolies femmes et à un penchant à faire des numéro de charmes. Il adore aussi les félins, qu'il trouve juste trop classe Cool et bien sur les serpents, en était lui même un en quelque sorte. Son enfance, où il fut vraiment seul, lui donna également le besoin d'être un minimum en contact avec d'autre personne, détestant la solitude, lui rappelant de mauvais souvenirs. Il n'est pas gêner par être seul longtemps que quand il fait du sport, ce qui l'occupe pleinement et qui lui change les idées.
Aime/Aime pas :
Qualités : Courage, loyauté, quelqu'un de confiance, fidèle, surtout envers son Maître, sérieux quand il le faut mais peut être amusant.
Défauts : Aime se battre, sadisme dans ses combats, folie le prenant quand il s'énerve trop ( c'est a dire quand il arrive un truc a son Maître par exemple ), violence parfois dévastatrice dans ces moments là et tendance enjôleuse ( qui peux aussi être mis dans les qualités Cool )

Kuro Kenshin! ( fini ) 10032511

II. Physiologie : (10 lignes)
Kuro est un jeune homme au physique charmant, voir même enjôleur. De taille assez grande, 1m80, il pèse 80kilogrammes. Ses yeux sont noirs, avec de nombreux reflets violets qui les rendent spéciaux et magnifiques. Quand il est en colère ils peuvent osciller entre le rouge et le violet, ainsi que quand il se transforme. Ses cheveux coupés mi-long, encadrant son visage, sont violets aux reflets argentés et noirs, ce qui les rends magnifiques. Sa peau est assez pâle. Il a un corps musclé et bien entretenu, par un entrainement régulier. Il porte à sa ceinture deux pistolets magnifiques en argent qu'il garde toujours sur lui. Il porte un petit anneau argenté à l'oreille gauche.

Quand il se transforme il devient un serpent à huit têtes et huit queues. Ses yeux deviennent rouges sang et son souffle est alors venimeux. Il mesure alors 10mètres de long au minimum mais peut devenir encore plus imposant s'il le souhaite, jusqu'à presque 25mètres au maximum. Sa peau est quasiment semblable à une petite armure, extrêmement résistante. Sa peau prend également une couleur blanche argent, glaciale.

Signe distinctif : Ses yeux, pouvant être comparés à deux étoiles captivantes.

Style vestimentaire : Kuro porte quasiment toujours une chemise, presque toujours noire, ainsi qu'une cravate ( la plupart du temps une violette avec la chemise noire ), chemise qu'il porte la plupart du temps manches retroussées et parfois même entièrement ouverte. Parfois il porte une petite veste par dessus sa chemise. Comme pantalon il porte toujours des jeans, souvent foncés. Il porte également de belles chaussures cirées noires. Quand il n'est pas en costard il porte des habits varié, mais il aime principalement sa veste ( veste qu'il porte sur mon ava )


◆ My story ◆


Histoire : (20 lignes minimum)

Kuro n'était encore qu'un bébé lorsqu'il arriva à l'orphelinat. Personne ne savait d'ou il venait, ni qui étaient ses parents. Il grandit donc dans ce milieu peu confortable, entouré par d'autres enfants aussi abandonnés et perdus que lui, et qui pourtant, loin de l'aimer, en avait peur et refusaient de l'approcher. En effet, le petit garçon qu'il était alors possédait déjà un caractère changeant, passant du calme à l'énervement, piquant régulièrement des crises. Enfant ainsi détesté de quasiment tout l'établissement, se faisant tyranniser par certain enfant plus grand que lui, l'enfant ainsi grandi.. seul. De ce fait, les parents visitant l'établissement, en quête d'un enfant à adopter, oubliait très souvent Kuro, ne lui adressant même pas un regard... Lui qui pourtant, dans ses périodes calmes, rêvait d'avoir enfin un lieu de paix et d'amour ou il pourrait échapper aux persécutions.
Les années passèrent et le bambin grandi de plus en plus, arrivant peu a peu à contrôler ses crises.
Finalement il réussi à les cacher en lui, ne les laissant pas remonter à la surface, camouflant ainsi sa différence avec les autres. Malgré le fait que son comportement se soit considérablement calmé, les enfants, traumatisés, n'oubliaient pas les crises et continuaient de le tenir à l'écart. Malgré cela, lorsqu'il eut huit ans, un couple venu visiter l'orphelinat pour adopter s'arrêta à son niveau et l'homme s'accroupit. Il regarda le petit garçon en lui souriant.
- Quel est ton nom ?
Le jeune garçon le regarda, ouvrant grand ses beaux yeux noirs avant de sourire en regardant l'homme qui lui parlait
- Je m’appelle Kuro!
L'homme sourit encore et décoiffa Kuro en souriant, toujours accroupi.
- Je vois, et tu as quel âge ?
Le petit Kuro porta son doigt a ses lèvres, réfléchissant rapidement
- J'ai 8ans et demie!
La femme aux côtés de l'homme eut un sourire lumineux et s'accroupit aux côtés de son mari, regardant l'enfant avec tendresse.
- Tu aimerais avoir des parents Kuro ?
Les yeux du garçon s'illuminèrent, laissant brillé ses reflets violets
- Je... J'en rêve!
L'homme et la femme se regardèrent, attendris. L'homme observa les yeux de l'enfant et la femme se pencha.
- Tu as des yeux magnifiques Kuro. Tu voudrais venir avec nous ?
L'enfant serra les poings, n'en croyant pas. Des gens voudraient de lui? Ses yeux brillèrent de plus belle. C'était à cause de ces derniers que Kuro s'était attiré l'hostilité de tout l'établissement, dû a leur couleur effrayante pendant les crises de l'enfant, et eux.. ils les trouvaient magnifiques.. Son coeur s’accéléra et une larme perla au coin de ses yeux
- Oui je veux!!
La femme attendrie, prit l'enfant et le serra contre elle, émue par l'émotion se dégageant du jeune garçon. Elle lui prit ensuite la main et se releva.
- Je pense que c'est décidé...
Son mari acquiesça et leur sourit doucement à tous les deux. Ils allèrent jusqu'au bureau de la directrice de l'orphelinat et réglèrent les formalités d'adoption. Dans quelques semaines, Kuro irait habiter avec eux, si leur dossier était accepté. Kuro n'en revenait toujours pas.. Il allait avoir des parents a lui! A lui tout seul! Il allait avoir des parents qui s'occuperait de lui! Il ne serait plus seul.. Plus jamais! Une fois les formalités remplies, le couple, après avoir doucement câliner l'enfant, dû s'en aller. Il ne fallait plus qu'attendre que le dossier soit pris en compte et accepté, à ce moment, Kuro pourra partir avec ses nouveaux parents
Cinq semaines plus tard, ses maigres affaires réunies dans un sac en plastique, Kuro attendait, rayonnant, que ceux qu'ils pourraient désormais appeler papa et maman viennent le chercher. Une voiture noire s'arrêta devant l'orphelinat. Le couple en sortit et vint voir Kuro, après avoir réglé les dernières formalités avec la directrice. L'enfant pouvait enfin quitter cet enfer. Sa nouvelle mère lui serra doucement la main et son nouveau père ébouriffa ses cheveux.
- Désormais, tu t'appelleras Kuro Kenshin.
Un sourire sans pareil se dessina sur les lèvres du garçon qui serra fort, de sa petite main, celle de sa nouvelle mère. Le couple le fit monté dans leur voiture. Ce n'était peut être pas une voiture de grand luxe mais le petit garçon monta dedans comme s'il allait essayé la voiture le plus merveilleuse au monde, il allait enfin partir d'ici! Enfin quitter cet endroit où il avait passer tant d'année! Il était arrivé dans cet établissement quand il avait seulement un an, il en avait à présent quasiment neuf. 8ans de sa vie était donc passé dans la solitude, entre les murs de ce qui pour lui était une prison. Il jeta un dernier coup d'oeil à l'endroit où il avait vécu et le moteur de la voiture rugi, avant de s'éloigner doucement
C'était le début d'une nouvelle vie!

Cela faisait maintenant 7 ans que Kuro avait été adopté. Et pourtant il se rappelait encore du jour de son arrivée dans cette nouvelle vie. Lorsqu'enfant, il était entré dans la maison pour la première fois, émerveillé, un peu intimidé même, il avait détaillé les lieux sans oser bouger. Sa mère, Ineko, l'avait alors poussé doucement et lui avait fais visiter les lieux tandis que son père Ohjiro, avait mis son petit sac d'affaires dans sa chambre, pièce qu'il avait visité en dernier. Le couple avait emménagé cette pièce spécialement pour lui, un lit confortable l'attendait ainsi qu'un coffre, attendant d'être remplis de toutes sortes de jouets. Ce jour là, Kuro s'était senti incroyablement heureux.
Désormais, âgé de 16 ans, Kuro était un lycéen comme les autres. Ou presque. Il le sentait bouillonner en lui. Il le sentait parcourir son sang. Cet chose qui, étant plus jeune, lui avait attiré l'hostilité de tous. Plus le jeune homme grandissait, plus cet chose se faisait plus présente. Parfois il était obligé de s'enfermé dans sa chambre, des crises le prenant. Ses parents savaient que leur fils adoptif avait quelque chose en plus que les autres enfants. Ils s'inquiétaient tant pour lui..
En dehors de ses crises, le jeune homme avait développé des aptitudes qui l'étonnaient lui-même. Plus rapide, plus fort que les jeunes de son âge, il craignait malgré tout la nuit, ne sachant pourquoi.
Il se tourna vers le sport, étant naturellement doué pour cela, et s'en servi pour se défouler, donnant toute ça rage dans les différents sport. Un jour pourtant, à la sortie du lycée, un homme en costard l'attendait. Il se porta à sa rencontre, un fin sourire aux lèvres.
- Kuro Kenshin ?
Le jeune homme tourna la tête vers cet homme et le dévisagea rapidement, s'arrêtant.
- C'est bien moi..
- J'ai à te parler, tu as un moment ?
Tout en parlant, l'homme le dévisageait de la tête aux pieds.
Il fronça légèrement les sourcils, ne pouvant pas voir les yeux de son interlocuteur a cause des lunettes noires qu'il portait. Il croisa les bras.
- Je vous écoute
- Tu dois toi-même t'être aperçu que tu as des capacités différentes des autres gens.. Tu es différent. Tu voudrais savoir pourquoi ?
Il le regarda, écarquillant légèrement les yeux et serra les poings, qui était cet homme? Que savait-il sur lui? Que voulait-il? Il voulait la réponse à ces questions
- Qui êtes-vous?..
L'homme le regarda et sourit.
- Je suis là pour t'aider, mon identité n'a pas d'importance.
Il regarda ensuite aux alentours, Kuro ne desserra pas les poings.
- Allons autre-part.
Il continua de fixer cet inconnu, réfléchi rapidement et fini par hocher la tête.
- D'accord..
L'homme se retourna sans perdre son sourire
- Suis moi, dit-il à Kuro
Kuro hésita puis finit par suivre cet étrange homme. Ils arrivèrent à un parc et l'homme s'assit tranquillement sur un banc, invitant Kuro à faire de même.
Après avoir jeter un coup d'oeil au alentour, étant sur ses gardes; cet homme ne lui inspirait pas confiance, il s'assit sur le banc et tourna la tête vers l'inconnu en costard.
- Donc, qu'avez vous a me dire?
L'homme sourit et finit par enlever ses lunettes de soleil.
- Comme je te l'ai dis, je suis ici pour t'aider. Tu es différent, et je sais pourquoi. Laisse moi te raconter une petite histoire.. Il y a des centaines d'années, les youkai, les démons, étaient beaucoup plus présents au Japon qu'avant. Certains de ses démons.. se sont accouplés avec des humains. Des centaines d'années après, nous voilà. Toi, comme moi, sommes des demis-démons. Tu dois apprendre à te contrôler et à te transformer convenablement.
Kuro le regarda, les yeux rond. Qu'est ce que cet homme racontait? Un demi-démon? Descendant de youkai? Cela semblait tellement faux, mais Kuro sentait au fond de lui que ce que lui disait cet homme était bel et bien la vérité. Ses crises, ses yeux devenant de la même couleur que le sang.. Il avait donc le pouvoir d'un ancien démon. Il regarda l'homme, ses yeux noirs dans les siens.
- Je veux contrôler cet chose!
L'homme rit.
- Ce ne sera pas facile... Si j'en crois mes informations, tu es un descendant de Yamata no Orochi.. Un serpent dont la taille faisait près de 8 vallées et montagnes. C'était un démon de très haut rang !
Kuro écarquilla les yeux.
- Je suis le descendant d'un tel démon??
- Il semblerait. Si tu étais né au sein de ta famille avec tes parents, ton avenir serait différent. Mais étant donné que tu es orphelin, je vais te proposer quelque chose. Devenir comme moi, un Secret Service. Tu es encore jeune, mais tu as les capacités pour. Ton rôle consistera à protéger un Maître, qui sera tout comme toi un demi-démon. Tu devras le protéger des Sang-Purs qui veulent notre mort, à nous, les bâtards. T'en sens-tu capable ?
Kuro comprenait que c'était un grand tournant dans sa vie. Mais si il acceptait son offre, il pourrait enfin contrôler ce pouvoir qu'il n'as tenté que de repousser depuis son enfance. Et l'homme avait aussi parlé de transformation.. il pourrait donc ce transformer en ce démon, Yamata no Orochi..
- Qui sont ces "Maître?"
- Comme je viens de le dire, des demi-démons, plus faibles que nous pour la plupart. Tu passeras des contrats avec eux et tu deviendras leur garde du corps pour un temps. Tu apprendras à te battre et à les protéger.
Il réfléchi un moment avant de lever la tête, regardant le ciel qui c'était couvert, réduisant la lumière, un petit vent soufflant faisant danser le feuillages des arbres du parc.
- J'accepte ..
L'homme sourit et se releva.
- C'est une bonne décision, Kuro. Tu devras venir t’entraîner tous les soirs, et ce pendant des semaines. Nous verrons pour les contrats quand tu seras prêt. C'est à toi de décider si tu veux en parler à tes parents adoptifs ou non.
Kuro se leva a son tour et passa ses mains dans ses cheveux
- Pour mes parents je me débrouillerais.. Ou ce passerons ces entraînements?
- Tu viendras me rejoindre au centre des Service Secret. Donne moi ton numéro de téléphone je t'enverrais l'adresse par mail.
Kuro hocha la tête et donna son numéro a l'homme des Service Secret qui l'écrivit sur un bout de papier. Ce dernier rangea le papier dans sa poche et sourit
- Tu as fait le bon choix, Kuro Kenshin
Kuro acquiesça, puis, les mains dans les poches, retourna chez lui, encore chamboulé par ces révélations. Sa mère était à la maison, il alla prendre quelque chose dans le frigo et monta directement dans sa chambre, ne sachant pas encore si il voulait leur en parler. Il se coucha sur son lit en réfléchissant. Il ne savait pas du tout ce qui l'attendait chez ces Service Secret. Il allait bien voir, et il éspérait avoir fait vraiment le bon choix, comme lui avait dit l'homme. Il ferma doucement les yeux et s'endormi rapidement, fatigué par cette journée assez particulière.
Les semaines suivantes, il se rendit à l'adresse qu'il avait reçue par mail. Là-bas, l'homme, qui se nommait Tatsuya Rihei l'entraîna, durant de longues heures et ce pendant des mois. Il l'aida à accomplir sa première transformation qui fut spectaculaire. En effet, il devint un gigantesque serpent à huit têtes et huit queues, au souffle venimeux, aussi magnifique que dangereux. Ses ressentis étaient différents, il s'était senti ... grisé.
Son entraîneur fut émerveillé par cette transformation redoutable, et redoubla la difficulté de l'entrainement. Grâce à cela Kuro arrivait peu à peu à mieux contrôler cette puissance. Ses performance physique ne faisait également que d'augmenté.
Un an et demi plus tard, il contrôlait parfaitement ses transformations. Il était devenu un jeune homme aux capacités physiques exceptionnelles, sûr de lui et de ses capacités. Avec sa confiance en lui-même, il avait également développé un penchant pour les numéros de charme et n'hésitait pas à en abuser avec les jeunes filles.
Il eu enfin un contrat. Son Maître était un jeune homme de 15ans. Kuro était heureux d'avoir enfin eu un contrat et y mis toute sa force pour qu'il ne puisse rien arriver à son Maître. Ils déménagèrent ensemble à l'Ayakashi Kan et c'est là que son contrat dura, pour une durée d'un an et demi. Le contrat achevé, il dit au revoir à son maître et reprit le cours de sa vie. Mais déjà, un autre contrat l'attendait ! Une certaine Kiwako Tsuda...
Kuro commençait à présent une nouvelle aventure !

Autres... ;
.

Pseudo : Xénon
Niveau rp ? : Moyen, ça va encore, mais des difficultés niveau longueur et orthographe.
Comment vous avez connu le forum ? : Par Aya! \o/
Code règlement ? : Code validé par Ayasama ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aya Ishikawa

Aya Ishikawa


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Pourquoi, t'es de la police ? ♫

Feuille de personnage
Statut : : Hannya
Classe :: Maître
Partenaire :: Tachi Karyu

Kuro Kenshin! ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Kuro Kenshin! ( fini )   Kuro Kenshin! ( fini ) Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:25


    Hello ~
    Alors j'ai tout lu ta fiche ~ (oui oui xD)
    Et je dois dire que le fond y est, on voit ce que tu veux dire, j'aime bien ton style ~
    Le seul petit hic sont les fautes d'orthographe mais je sais bien que c'est pas trop ton truc, après, je crois qu'il y a de bons correcteurs sur le net :3

    Tu es validé !
    Voilà, tu peux à présent RP, et poster ~ !
    Byebye ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Kenshin! ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° Kuro relation °
» Absence de Kuro/Eikõ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inu X Boku SS RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: