Inu X Boku SS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inu X Boku SS RPG

Bienvenue sur le forum rpg Inu X Boku SS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ♠ Ririchiyo Shirakiin ♠ [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin


Messages : 53
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans une cage dorée

Feuille de personnage
Statut : : Demi humaine/Démon de haut rang
Classe :: Maître
Partenaire :: Soushi Miketsukami

♠ Ririchiyo Shirakiin ♠ [Terminé] Empty
MessageSujet: ♠ Ririchiyo Shirakiin ♠ [Terminé]   ♠ Ririchiyo Shirakiin ♠ [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:30

Ririchiyo Shirakiin

Fiche de présentation ;
.

    ♠ Ririchiyo Shirakiin ♠ [Terminé] 5a3c9


    Nom : Shirakiin
    Prénom : Ririchiyo
    Surnom : Chiyo-tan (par Zange Natsume)
    Age : 15 ans.
    Sexe : Fille
    Orientation sexuelle : Hétéro.
    Classe : Maître.

    ◆ Détails ◆


    Origine : Demi-humaine / Démon de Haut Rang
    Partenaire : Soushi Miketsukami.
    Famille : Père, mère et une jeune soeur.

    Taille : 143 cm
    Poids : 39 kilos
    Groupe sanguin : AB

    ◆ Description ◆


    I. Psychologie :

    La jeune fille est de nature calme et réservée. Elle a apprit à ne pas montrer ses émotions et a vécu toute son enfance dans une cage dorée à cause de son sang. Elle a donc été contrainte de vivre dans le manoir familial des Shirakiin, sans ses parents ou sa petite soeur. Quelque part, elle ne peut s'empêcher de jalouser sa jeune soeur, car contrairement à elle, sa cadette ne fut pas contrainte de vivre enfermée, de recevoir une éducation stricte. Elle n'a jamais réussie à se faire des amis à cause de son caractère froid, hautain et méprisant qu'elle a développé malgré elle. Elle est la cible constante de potins ou bien de jalousie. Ririchiyo a donc vécu constamment entourée de servantes qui lui empêchaient de faire tout effort ou travail manuel autre que ceux d'une jeune fille de bonne famille. Elle est éprit de liberté et rêve d'indépendance c'est pour cela qu'elle quitte le manoir pour la Maison Ayakashi. L'adolescente ne veut pas être redevable à quelqu'un. Son seul ami était son voisin et ami d'enfance, Renshou Sorinozuka.

    Aime : Le calme, le thé, ses amis, le karuta (c'était un des rares jeux qu'on lui autorisait), les livres et la musique.
    Aime pas : Les plats amers ou trop épicés, être la cible des potins, son caractère, être dépendante de quelqu'un et la solitude (même si elle ne peut pas s'empêcher d'y rester).
    Qualités : Sérieuse, franche, intelligente, juste, optimiste, charismatique, sensible et digne de confiance.
    Défauts : Audacieuse, méprisante (c'est sa mauvaise habitude), solitaire, associal (ce n'est qu'une image qu'elle renvoie), fière.

    II. Physiologie :

    Ririchiyo est une jeune fille très petite pour son âge, si bien qu’on la prend pour une fille de primaire. En effet 1m42 pour 39 kilos n’aide pas la jeune fille, sans compter qu’elle est plate comme une limande avec une poitrine qui c’est malheureusement arrêté entre le bonnet A et B, en gros il y a peu de chance qu’un jour elle fasse vraiment adolescente sachant qu’elle n’a pas gagné le moindre millimètre en un an déjà. Son corps est plutôt bien proportionner … pour une fille de 12 ans. Sa peau est d’une belle couleur blanc ivoire, un ventre plat, des hanches et jambes fines, une poitrine quasi inexistante, des petits pieds (taille 35) et des mains petites et fines. Ses yeux sont en amandes (typique pour une japonaise) et de couleur violet foncé; ses cheveux, longs raides et fins sont d'une belle couleur d'un noir obsidienne. Malgré sa finesse et sa petite taille, son corps est souple et gracieux. Sa peau est lisse, glabre et sans imperfection. Son visage est fin et les traits de son visage sont enfantins. Des souricls fins et bien dessinés, ses cils sont longs et noirs.

    Style vestimentaire :

    En ce qui concerne son style vestimentaire, elle n’en a pas vraiment, la jeune fille porte ce qu’elle aime, généralement elle porte des vêtements classique, légèrement lolita aux couleurs sombres. Quand elle vivait dans le manoir familial des Shirakiin, elle ne portait que des kimonos fait avec les plus belles matières. De par son éducation et son statut d'héritière d'une prestigieuse et vieille famille, elle ne porte que des vêtements de marques, même si elle s'en moque complètement de la mode. Quant à sa tenue quand elle se transforme, ses habits deviennent un peu semblable à ceux d'une Miko, une fleur de camélia dans ses cheveux et un masque d'oni attaché à sa ceinture.

    Signe distinctif : Aucun en particulié.

    ◆ My story ◆


    Le temps est un fardeau. C'est ce en quoi Ririchiyo Shirakiin croit... Elle a une mauvaise habitude. Elle le fait depuis qu'elle est petite. Et elle ne peut pas le contrôler. Elle devient audacieuse, et insulte les gens sans raisons. C'est sa mauvaise habitude. Comment est-elle devenue comme ça ?

    La famille Shirakiin est une honorable et riche famille depuis longtemps. C'est la maison d'où elle vient. Un manoir imposant, froid, un endroit où règne le silence le plus total. Il y a des personnes parmi la famille Shirakiin qui ne sont pas entièrement humaines. Elle on hérité d'un sang mélangé à celui des créatures supernaturelles. Mais cette famille n'est pas la seule comme ça. Et pour une certaine raison, chacune de ces familles est riche. Ayant un sang comme celui-ci, ce ne fût pas surprenant que la jeune fille ait été élevée en tant que charme de chance. Elle n'avait jamais eu la chance d'être la "petite fille" de ses parents. Cependant, ils l'ont frappés une fois. Quand elle avoua qu'elle était jalouse de sa soeur, son père la giflea et lui a dit ceci : "Ne comprends-tu pas ? Peux-tu même l'imaginer ? Sais-tu seulement combien de fois elle est comparée à toi ?! Ne peux-tu pas voir à quel point sa position peut être triste ?!" Il était évident que l'émotion qui coulait dans les yeux de son père était uniquement pour sa soeur. Pourtant, personne n'avait jamais osé lui parlé comme ça. Elle est l'héritière des Shirakiin et c'est tout ce qu'elle a reçu de la part de ses proches. Elle s'attendait à vivre sa vie inaperçu et incompris de tous. Ririchiyo, ne recevait que de faux sourires et de faux compliments sans aucune réelles émotions...

    "Ne pense pas que tu es spécial !"
    "Tout ce que ta maison possède, c'est de l'argent !"
    "T'es si ennuyeuse !"


    Elle était exclue de sa classe, intimidée et maltraitée par les autres filles. Ririchiyo ne disait rien, elle ne pouvait rien dire... Elle en avait tellement honte. C'est à partir de ce moment que son caractère a changé et que sa mauvaise habitude est arrivée. Ces mots étaient vrais. Elle était faible. Tout ce qu'elle faisait n'était que de rentrer dans le moule de la famille Shirakiin. Elle se sentait pathétique, alors elle s'est créée une façade. Elle était si seule. Autant à cause de l'intimidation qu'elle subissait car elle est une Shirakiin, que d'avoir été protégée. Elle ne possède rien. Elle n'a jamais rien acquit. Tout ce qu'elle possède vient des Shirakiin, elle même est la propriété de sa famille. Elle ne vit pas pour elle, mais pour le prochain héritié à qui elle devra donner naissance. C'est comme si la maison qu'elle habitait est une plus grande partie d'elle qu'elle ne l'est.

    Les années ont passées, si bien que ça lui devenait insupportable de rester au Manoir des Shirakiin. Se sentant étouffée, éprise de liberté et d'indépendance. Elle est venue à la Maison Ayakashi pour être seule. Quand elle est incertaine, le passé revient la hanter. C'est un grand travail sur elle même qu'elle fait. Elle sait qu'elle doit changer, mais elle ne se voile pas la face, ce ne sera pas aussi simple. Ririchiyo est bien décidée à changer et à vivre une vie normale comme toutes les filles de son âge.


    Autres... ;
    .

    Pseudo : Rei
    Niveau rp ? : Bon
    Comment vous avez connu le forum ? : Je suis co-fondatrice du forum.
    Code règlement ? : [Hai! Code bon by Tachibi]


Dernière édition par Ririchiyo Shirakiin le Sam 25 Fév - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Karyu
Admin
Tachi Karyu


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Statut : : Kamaitachi
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Aya Ishikawa

♠ Ririchiyo Shirakiin ♠ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ririchiyo Shirakiin ♠ [Terminé]   ♠ Ririchiyo Shirakiin ♠ [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:52

Yosh,

pas besoin de te dire bienvenue et tout. Bon boulot pour ce que tu fais pour le forum en tout cas. Bref passons à ta fiche. La fiche est assez fluide et travaillée. Sachant que l'on en connait encore trop peu sur les personnages et l'histoire générale tu t'en sors bien. Par contre il y a encore quelques petites fautes pas trop dérangeantes par moment. Donc voilà, tu es validée ♪~

Tu peux commencer à poster. Mais attends, c'est déjà fait! :GAH:
Bref Ganbatte et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://inuxbokuss.forumsrpg.com
 
♠ Ririchiyo Shirakiin ♠ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Ririchiyo relations ♦
» 甘い囁き [Terminé]
» Miketsukami Soushi [ Terminé ]
» Tachi Karyu, Agent plus que spécial? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inu X Boku SS RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: